C’est avec la plus profonde tristesse et le cœur rempli de chagrin que les deux familles annoncent son décès, le 28 février 2020. Lydia manquera énormément à son conjoint Robert Bruce Routledge, sa fille Jennifer, son gendre Michael Gontar, ainsi qu’à ses petits-enfants Josephine et Tristan. Elle laisse derrière elle son père Roger Raux, sa sœur Sylvie de même que ses frères Henri, Gilbert, Lucien et Patric. Elle a été précédée dans la mort par sa mère Josiane.
Depuis le début de sa retraite en 2010, Lydia a entrepris toute une série de nouvelles aventures, profitant avec bonheur de tant de merveilleuses années à se faire de nouveaux amis, assister à des exhibitions hippiques, voyager à l’étranger et de nombreuses autres activités. Initiée à la vie de ferme, elle a obtenu sa certification de nourrisseur de chevaux et surveillante de poulets. Son amour inégalé pour les petits-enfants lui a valu le titre de Grand-Maman. Nous nous sommes donnés comme titre TD (Team Dateless) et nous avons accompli tellement de projets ensemble au milieu des rires et du travail acharné. C’était pour moi un honneur et un privilège qu’elle me choisisse comme partenaire et ensemble, nous avons parcouru le sinueux chemin de la vie. Elle manquera terriblement à tous et elle devrait être applaudie pour sa contribution alors qu’elle n’aspirait qu’à être une bonne personne dans cette vie. Elle excellera sûrement peu importe où l’autre côté la conduira.
1 Commentaire
Je me souviendrai toujours quand j’ai rencontré Lydia. C’était en 1999 la première semaine de mon emploi à la même compagnie d’où elle a pris sa retraite. Nous nous sommes saluées et à prime abord je l’ai aimé. I always found strength in her quiet demeanour. Quoique nous n’avons pas gardé contact après qu’elle soit partie en retraite, je la suivais sur Facebook. Elle aura toujours une place ensoleillée dans mon cœur.
Ajouter un commentaire