ROZON-RIVEST, Monique 1951-2020

Le mardi 25 février 2020, à l’âge de 68 ans, est décédée madame Monique Rozon, de Rigaud, épouse de feu Gilles Rivest. Elle laisse dans le deuil ses quatre enfants Jean-François, Jean-Sébastien (Marie-Eve), Marie-Christine (Philippe) et Marie-Hélène (Louis-Philippe), ses sept petits-enfants Alexis, Sofia, Ludovic, Jade, Charles-Olivier, François-Xavier et Anne-Sophie, ses sœurs Lucie, Denise, Louise et Marie-Paule, son frère André, ses beaux-frères, belles-sœurs, neveux et nièces, ainsi que tous ses autres parents et amis.

Elle sera exposée à la Résidence Funéraire F. Aubry et Fils inc., située au 52, St-Jean-Baptiste Est, Rigaud, le lundi 2 mars 2020 de 13h à 16h et de 19h à 22h ainsi que le mardi 3 mars dès 9h30.

Les funérailles auront lieu le mardi 3 mars 2020 à 11h, en l’église Sainte-Madeleine de Rigaud. L’inhumation aura lieu à une date ultérieure.

Au lieu de fleurs, des dons à la Fondation des enfants de Vaudreuil-Soulanges www.fevs.ca  ou à la Maison de soins palliatifs Vaudreuil-Soulanges www.mspvs.org seraient grandement appréciés.

10 Commentaires

  • Ginette Mongrain Lavigne Posted 27/02/2020 8:53 pm

    Quel malheur, je souhaite à toute sa famille mes regrets.

  • Carole Rozon Posted 27/02/2020 9:29 pm

    Une grande dame nous a quitté.
    Mes plus sincères sympathies à toute sa famille

  • Daniel Schandelmeyer Posted 28/02/2020 9:24 am

    Merci Monique de tes bons soins !!!! Trop vite ………

  • Doris Baril Posted 28/02/2020 4:18 pm

    À ma chère Monique Rozon,

    Tu fais pour toujours partie de l’un des temps les plus heureux et les plus enrichissants de ma vie.

    Dans mon coeur et dans mon esprit, le CLSC La Presqu’île c’est d’abord toi tout comme l’est sa fondation (devenue la Fondation des enfants de Vaudreuil-Soulanges) où tu as si généreusement travaillé comme tu le faisais partout où tu passais.

    Inoubliable Monique, tu étais une personne humble, droite et vraie; une femme exceptionnelle, magnifique, si grande et si simple pourtant.

    Je te conserve à jamais vivante dans mon souvenir et je te dis MERCI de tout ce que tu as fait pour moi.

    Ma situation actuelle ne me permet pas de me rendre à Rigaud, mais je serai en pensée avec vous.

    Mes condoléances à la famille Rozon-Rivest et à la famille Rozon.

  • Chantal Seguin Posted 01/03/2020 7:18 pm

    Dr. Rozon-Rivest,
    Le domaine de la santé vient de perdre un très gros morceau du pilier du secteur de la santé.
    Une femme extrêmement impliquée dans beaucoup de sphères de la santé. Une très grande pionnière vient de s’éteindre. Vous étiez une des perles rares comme médecin de famille. Mes sympathies à la famille et amis.

  • Benoît Cartier, MD Posted 02/03/2020 3:07 pm

    De grands accomplissements par une femme remarquable.
    Mes plus sincères condoléances à toute la famille.

  • Audette Lachapelle Posted 02/03/2020 9:20 pm

    Mes pensées sont avec vous en ce difficile moment . À vous tous mes sincères condoléances .

  • Famille Normand Cloutier Posted 03/03/2020 6:05 pm

    Dre Rivest aura su donner de bons soins et du réconfort à un très grand nombre de personnes. Nos plus sincères sympathies à la famille.

  • Lysanne Pariseau Posted 10/04/2020 12:00 pm

    J’apprends à l’instant le décès de la plus humaine des docteurs. Elle a prodigué des soins sans hésiter à mon frère atteint du VIH en 1983, elle a soutenu ma mère sans relâche , elle qui prenait soin de son fils et de son mari atteint de l’Alzheimer. « La reconnaissance est la mémoire du cœur ». Dans le mien et celui de ma soeur Marielle, collègue de classe, son souvenir et son exemple demeureront pour toujours. Sincères condoléances.

  • Dr Mauril Gaudreault Posted 14/04/2020 1:03 pm

    Au nom du Collège des médecins du Québec et en mon nom personnel, je vous transmets mes plus sincères condoléances à l’occasion du décès de la Docteure Monique Rozon-Rivest. Docteure Rozon-Rivest laisse une empreinte importante dans la profession médicale au Québec et c’est avec une grande considération que le Collège des médecins du Québec lui a décerné le Prix d’humanisme 2018. Je la salue et la remercie.

Ajouter un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *