LECLERC, Brigitte 1950-2021

Le samedi 18 septembre 2021, à l’âge de 71 ans, est décédée madame Brigitte Leclerc, de Notre-Dame-de-l’Île-Perrot, compagne de feu Bernard Pilon. Elle laisse dans le deuil ses deux fils Alexandre (Geneviève) et Thierry (Camellia), ses petits-enfants William, Mackenzie, James, Samuel, Emma-Rose, Tommy, Alexander, Milan et Billie, sa belle-fille Dominique (Nicolas), son beau-fils Louis (Christine), ses frères Denis et Raymond, ses sœurs Monique et Fabienne, plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux et nièces, ainsi que tous ses autres parents et amis.

La famille accueillera parents et amis, en présence des cendres, à la Résidence Funéraire F. Aubry et Fils inc. du 28, rue St-Michel, Vaudreuil-Dorion, le dimanche 3 octobre 2021 de 10h30 à 14h30. L’inhumation aura lieu au cimetière Saint-Michel après les visites au salon.

Au lieu de fleurs, des dons à la Société canadienne du cancer seraient grandement appréciés.  www.cancer.ca/fr

4 Commentaires

  • Anna Mackay Posted 28/09/2021 5:26

    Tu vas nous manquer Brigitte RIP,
    Tu as laissé une belle grosse famille en héritage. Tu dois être fière.

  • Daniele Rozzi & Gilles Van Chesteing Posted 28/09/2021 8:48

    Sincères condoléances à toute la famille et bon courage
    Nous garderons d’excellents souvenirs de toi Brigitte.
    Une merveilleuse personne au grand cœur, dévouée, attachante.

  • Johanne MacKay Posted 28/09/2021 10:16

    Je te laisse un bonjour ma belle Brigitte et un gros merci d’avoir été dans nos vies. Tu as été une femme et une mère merveilleuse et tu auras apporté du soleil dans le cœur de tous partout sur ton chemin. Tu laisses tout un leg à ta petite famille. Repose toi bien maintenant.

  • Murielle Castagnier Posted 01/10/2021 11:12

    Merci d’avoir fait partie de ma vie dans ma jeunesse. Je t’ai revue, il y a quelques années, ouff que des émotions et de beaux moments, toujours aussi belle, souriante et gentille. Je garderai toujours de bons souvenirs. Repose en paix Brigitte.

Ajouter un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *