DESJARDINS, Charles 1964-2019

Le lundi 11 novembre 2019, à l’âge de 55 ans, est décédé monsieur Charles Desjardins, de Vaudreuil-Dorion. Outre sa mère Gisèle Perreault, il laisse dans le deuil sa conjointe Chantal Jomphe, ses deux fils Raphaël et Nicholas, sa soeur Josée (Sylvain), sa filleule Sophie, son neveu Olivier, ainsi que sa belle-mère Claire Lapointe, ses beaux-frères Alain et Rémi.

La famille accueillera parents et amis, en présence des cendres, à la Résidence Funéraire F. Aubry et Fils inc. du 28, rue St-Michel, Vaudreuil-Dorion, le samedi 7 décembre 2019 de 12h (midi) à 17h.

Une liturgie de la Parole sera célébrée vers 15h30.

Des dons à la Maison de soins palliatifs Vaudreuil-Soulanges seraient grandement appréciés.

10 Commentaires

  • David Senecal Posted 23/11/2019 10:52 am

    Je connais Charles (Chuck) depuis maintenant plus de vingt ans. On s’est connu à travers le hockey, les amis et notre passion pour les jeeps Wrangler. Il était toujours souriant, toujours heureux et toujours présent quand tu avais besoin de lui. Tu nous manques déjà Chuck. Les pensées et prières de ma famille sont avec vous Chantal, Raphaël et Nicholas et la famille à Chuck.

  • Karine Chapleau Posted 24/11/2019 10:16 am

    Cher Charles,
    C’est irréel de voir ta photo ici… mais ton départ pour un monde sans souffrance est bien réel… Tu es un Homme d’exception, qui laisses des tonnes de beaux souvenirs à tous ceux qui t’ont aimé et côtoyé… Quelle fierté pour Chantal, d’avoir partagé ta vie, d’avoir bâti de formidables projets avec toi, en commençant par vos merveilleux fils, puis Les Marmitons… Ton départ fut très rapide, c’est vraiment difficile d’accepter cette séparation physique pour tes proches et amis mais je me dis que tu peux te reposer maintenant sans souffrir et que tu restes dans le coeur de tous ces gens… ça en fait vraiment beaucoup! J’ai été privilégiée de pouvoir être là, un peu, pour te témoigner mon affection avant ton départ… Au revoir mon ami, l’Amour de ma grande amie et le papa formidable de ses beaux grands fils… Oui, au revoir… 🌸🌸🌸😘😘😘
    J’offre mes plus sincères condoléances à Chantal, Raphaël et Nicholas, ainsi qu’à toute la famille et aux amis de Charles.🌸

  • Michel St-Denis Posted 25/11/2019 3:31 pm

    Nos sincères condoléances à votre famille.

  • Luc Blondeau Posted 25/11/2019 8:54 pm

    En mon nom personnel et de toute ma famille, nos plus sincères condoléances à toute la famille de mon grand ami, complice et “frère” Charles (Chantal, Raphael, Nicolas, Gisèle, Josée et Sylvain). Je suis encore attérré et tellement triste de ton départ si hâtif Charles, mais je sais que tu ne souffres plus. Notre amitié qui a débuté en 1970 à la maternelle à Roxboro était hors du commun. En bref, au cours des toutes ces années, j’ai toujours apprécié ta générosité, ta joie de vivre, ta bonne humeur, ta sincérité, ta persévérance, ton amour, et j’en passe… Je ne t’oublierai jamais Charles!

  • Diane Laporte Posted 26/11/2019 3:10 pm

    Nos plus sincères condoléances
    Comme clients nous avons toujours été accueillis avec le beau sourire de Charles
    Tu vas nous manquer
    Bon voyage

  • Jean-pierre Bellefeuille Posted 26/11/2019 7:15 pm

    J’ai eu le plaisir de travailler avec Charles durant presque 10 années chez les cuisines de l’air cara à Dorval. C’EST un choc d’apprendre son décès à un âge si jeune. Mes sincères condoléances à son épouse et à ses enfants. Il était un homme formidable et possédait un talent formidable pour tout ce qui touche la nourriture. Je suis sous le choc, j’ai de la difficulté à absorber cette tragédie.

  • Stéphane et Manon anciens compagnons de travail chez cara Posted 05/12/2019 9:51 pm

    Nos plus sincères condoléances à la famille…..

  • Marianne Blondeau Posted 07/12/2019 7:19 am

    Charles….j’ai été sans mot quand j’ai appris la nouvelle, mais aujourd’hui je suis capable de le dire: pour moi il était plus que le meilleur ami de mon père Luc; il était comme un membre de ma famille…comme un oncle. Il nous a vu, mon frère , ma soeur et moi-même, grandir. Il a joué avec nous et nous a fait rire toute notre enfance. Je me souviendrai toujours comment, lorsqu’enfant, nous étions excités à sa venue, car il avait un jeep! Je suis plus qu’attristée de son départ, mais me console en me disant qu’il ne souffre plus. Je suis très triste de ne pouvoir être parmi vous aujourd’hui pour lui dire au revoir et présente à toute sa famille mes plus sincères condoléances.

  • Brigitte Bourgeois Posted 07/12/2019 10:44 am

    Ma chère Chantal je suis de tout coeur avec toi. Je t’envoie courage et énergie. Mes plus sincères sympathies.

  • Gail-Ann Smith Posted 12/12/2019 10:50 pm

    Je suis très attristée du départ de Charles et de ne pouvoir assister ã son service. J’ai eu le plaisir de connaître Charles et Chantal au tout début des Marmitons en herbe. Il a démontré sa grande gentillesse envers moi en me supportant durant mes traitements pour le cancer. J’aurais tant aimé lui rendre le pareil. Ma chère Chantal, je t’offre ainsi qu’à la famille, mes plus sincères condoléances et je te souhaite du courage et de la force en ces moments pénibles. Que son amour et les souvenirs précieux puissent un jour alléger ta tristesse.

Ajouter un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *