BROSSEAU, Marie-Paule (née Malboeuf) 1929-2020

À Montréal, le 26 avril 2020, à la veille de ses 91 ans, est décédée madame Marie-Paule Malboeuf, épouse de Bernard Brosseau (1930-2005), s’inclinant face au destin de la pandémie.

Elle laisse dans la peine et le deuil ses cinq enfants Bertrand, René, Sylvain, Martin et Simon, ses belles-filles Lorraine et Norma, ses deux petites-filles Élizabeth et Myriam ainsi que ses frères Yvan, Claude, Michel et leurs conjointes, ses nombreuses nièces et nombreux neveux et plusieurs parents et amis.

La famille recevra les condoléances officielles, en présence des cendres, le samedi 19 septembre 2020 de 9 h 30 à midi à la Résidence Funéraire F. Aubry et Fils inc. (28, rue Saint-Michel, Vaudreuil-Dorion J7V 1E8).

Un hommage religieux lui sera rendu le jour même à 13 h 30 en l’église Saint-Michel (414, avenue Saint-Charles, Vaudreuil-Dorion J7V 2M6) pour se reposer ensuite dans la paix et la lumière auprès de son conjoint en fin de cérémonie.

Votre présence doit se faire dans le respect des directives de la Santé publique du Québec.

La famille tient à remercier les infirmières et les bénévoles qui ont accompagné dans la douceur, Marie-Paule notre mère, à s’élever vers de nouveaux cieux auprès de sa soeur Gisèle, ses frères René et Marcel ainsi que ses parents et amis en portant avec elle tout notre amour.

Son sourire, sa générosité, sa passion pour la vie et l’amour pour la musique marquent à jamais nos souvenirs et ceux des gens qui ont eu la chance de la connaître.

1 Commentaire

  • Annette Foisy et Claudette Brosseau Posted 18/09/2020 2:58

    Bonjour René, Lorraine, et la famille Comme je ne pouvais être malheureusement parmi vous, je vous adresse mes plus sincères condoléances en ce moment de deuil et désire vous témoigner ma plus profonde sympathie et mon soutien. Je vous souhaite tout le réconfort, le courage et la bienveillance que vous méritez dans ces moments si difficiles. Il n’y a rien de plus difficile au monde que de perdre une maman, votre maman, ma très chère tante Marie-Paule. Que Marie vous protège et vous bénisse.

Ajouter un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *