BLAIS, Rita 1926-2021

Le 29 mars à l’âge de 94 ans et 8 mois, est décédée dame Rita Blais, épouse de feu Henri Marcoux. Résidente de Vaudreuil et native de Saint-Elzéar de Beauce, elle était la fille de Sévérine Laplante et Albert Blais.

Elle laisse dans le deuil ses 11 enfants et 20 petits-enfants:  Angèle (Gaëtan Prévost/Marie-Chantal, Marie-Andrée et Patricia), Carole (Michel  Poirier/Guillaume), Jacinthe (Luc Berthiaume/Annabelle et Camille), Michèle (Sylvain  Chevrier/Jean-Michel, Émilie et Marie-Pier), Christine (feu Pierre Desbiens/Virginie et Antoine), Nicolas (Nancy Lamontagne), François, Renaud (Jérémie), Vincent (Gabrielle, Xavier et Mathilde), Julie (feu Maurice  Bélanger/Karl et Manon) et Nathalie (Gaétan  De Serre/Charles-André, Raphaël et Victor).

Elle laisse aussi dans le deuil ses arrière-petits-enfants, sa sœur Henriette (feu Georges L’Heureux), ses frères, feu Jean-Roch, feu Ernest (feu Juliette Turmel), feu Lionel (Madeleine Ferland), Jules (feu Jeanne D’Arc Turmel), sa belle-famille Marcoux et les cousins, cousines et ami(e)s.

La famille désire remercier le personnel de la Résidence Le Languedoc de Vaudreuil, pour les attentions et bons soins prodigués pendant près de 18 ans.

Sa chaleur humaine, sa bonté et son empathie en ont touché plusieurs dans son entourage.

SERVICE. En raison des restrictions actuelles les funérailles sont reportées à une date ultérieure. Les détails seront annoncés lorsque finalisés.

Au lieu de fleurs en témoignage de vos sympathies, un don à la Fabrique de l’église St-Michel de Vaudreuil-Dorion serait apprécié.

6 Commentaires

  • Francine Ménard Posted 17/04/2021 11:45

    Mes plus sincères sympathies à toute la famille.

  • Gérard Bruyère Posted 17/04/2021 1:57

    Recevez mes très sincères condoléances et l’expression de ma plus profonde sympathie.

  • Michel Marcoux Posted 18/04/2021 4:09

    Nos plus sincères condoléances à la famille de tante Rita. Sa générosité et son accueil bienveillant établissaient une connexion immédiate avec ceux et celles qui la rencontraient. Tante Rita aimait les gens et nous garderons tous des souvenirs inoubliables des moments avec elle.

  • Manon et Jean Gariépy Posted 20/04/2021 10:55

    Nous partageons votre chagrin en ces moments difficiles. Recevez nos plus sincères condoléances.

  • Louise Lehoux Posted 20/04/2021 4:34

    Nos plus sincères condoléances à toute la famille de tante Rita. Elle était très gentille et généreuse. Elle continuera sans aucun doute à veiller sur les siens. Pierre Blanc et Louise Lehoux

  • Esther Lehoux Posted 20/04/2021 4:37

    Mes meilleures pensées à toute la famille.
    Esther

Ajouter un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *