Le vendredi 8 novembre 2024, à l’âge vénérable de 93 ans, est décédée madame Jeannine Veilleux, de Vaudreuil-Dorion, épouse de feu Jean-Vianney Veilleux. Elle laisse dans le deuil ses enfants Angèle (Gaétan), Claude (Carole), Nicole (Rhéal), Richard, Serge (Édith), Jean Marie et Linda (Jean-Claude), ses précieux petits-enfants et arrière-petits-enfants, ses frères et sœurs, plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux et nièces, ainsi que tous ses autres parents et amis. Outre son époux, elle est partie rejoindre son fils André et son petit-fils Patrice.
La famille accueillera parents et amis, en présence des cendres, le samedi 30 novembre 2024 à compter de midi, en l’église Saint-Michel de Vaudreuil-Dorion, suivi du service religieux qui sera célébré à 14h. Si la température le permet, l’inhumation aura lieu au cimetière du même endroit.
Un merci tout spécial au personnel de l’Hôpital du Suroît pour les bons soins prodigués.
Au lieu de fleurs, vos marques de sympathie peuvent se traduire par des dons aux causes qui la touchaient plus particulièrement, dont la Société canadienne du cancer et Diabète Québec.
10 Comments
Sincères sympathies à toute la famille
Merci Sylvie et Richard
Toutes mes condoléances à toi et à la famille. Je te souhaite tout le courage nécessaire en ce moment difficile. Je pense à toi Linda.
Sincères sympathies à chacun de vous de la famille à Jeannine ma cousine.
Mes pensées et prières sont avec vous tous.
Nos sincères condoléances à toute la famille
Cher Claude et famille, sympathies pour cette perte, ce deuil.
Mes sincères condoléances Linda ainsi qu’à toute ta famille.
Toutes nos condoléances à la famille et les amis
Mes sincères condoléances Linda ainsi qu’à toute ta famille.
Alain et moi ne pourrons pas assister aux funérailles de ta maman mais nous sommes avec toi, Serge pour partager ton chagrin. Nous t’offrons nos plus sincères sympathies et t’envoyons toute notre amitié pour passer ce temps douloureux.
Ajouter un commentaire