C’est avec une profonde tristesse que nous annonçons le décès de notre père bien-aimé, Roger Seguin, qui nous a quittés le 11 avril 2025, à l’âge de 84 ans, après une longue lutte contre le cancer. Il s’est éteint paisiblement chez lui, entouré de ses enfants.
Roger est né le 31 décembre 1940. Il était le fils aîné de feu Albert Seguin et de feu Delia Poirier. Il a été le tendre époux de Patricia Gaston pendant 55 ans, jusqu’à ce qu’elle décède en 2023. Il était le père bien-aimé de Laura (Nick), Connie (Glenn) et Paul. Ses petits-enfants Jonathan, Rebecca, Ryan, Charley, Greyson, Addison et son arrière-petit-fils Adrian lui ont apporté un bonheur incommensurable. Roger laisse également dans le deuil son frère Marcel et sa sœur Diane; sa sœur Christiane l’ayant précédé dans la mort.
Roger a fièrement servi comme pompier volontaire à Vaudreuil-Dorion pendant 30 ans. Ceux qui l’ont connu se souviendront de sa gentillesse, de son humour et de sa générosité. Malgré ses pénibles dernières années, Roger n’a jamais perdu son sens de l’humour et il a continué à savourer les plaisirs simples de la vie. Il disait souvent que chaque jour qui lui permettait de se réveiller pour voir sa famille, observer les oiseaux à leur mangeoire et tendre une tranche de fromage à Murphy son compagnon adoré était une bonne journée. Il chérissait chaque moment passé avec sa famille et ses amis. Il apportait de la joie à tous ceux qui le connaissaient.
Papa, tu as laissé derrière toi un monde qui est aujourd’hui meilleur grâce à ton passage et nous sommes si fiers de t’appeler notre père. Ton héritage est un leg d’amour, de rires et d’infinie générosité. Nous te porterons pour toujours dans nos cœurs.
Une célébration de sa vie aura lieu le samedi 10 mai 2025, entre 13h et 16h à la salle de la Légion d’Hudson, située au 56, rue Beach, Hudson, QC.
Nous tenons à exprimer notre sincère gratitude aux médecins, au personnel infirmier et à l’équipe du CLSC pour les soins exceptionnels qui lui ont été prodigués. Plus particulièrement, nous tenons à exprimer notre plus profonde gratitude à Cathy, dont l’amour, le dévouement et les soins ont soutenu notre famille jusqu’à la fin.
Au lieu de fleurs, vous pouvez honorer sa mémoire par le biais d’un don à votre œuvre de bienfaisance préférée.
Ajouter un commentaire