C’est avec une profonde tristesse que nous vous annonçons le décès, à l’âge de 95 ans et 6 mois, de notre père Charles Samoisette survenu le 7 décembre dernier à l’hôpital du Suroît. Il est allé rejoindre sa tendre épouse Berthe, sa complice de toujours.
Il laisse dans le deuil ses enfants Pierre (Louise), Gilles (Bettina), Anne-Marie (Rémi), Louise (Stephen), ses petits-enfants Amélie (Sébastien) et Élaine (Mathieu) ainsi que leur mère Monique, Justine (Joël), Noémie (Alain) et Olivier, Charles, Gabriel et Béatrice, Julien et Emma Jeanne (Alexandre) ainsi que leur père Art, ses arrière-petits-enfants Alice, Jasmine, Vincent, Rosalie et Thomas, ses frères et sœurs Gérard, Jacques (Liette), Irène, Alma, Rita (Guy), Fernand (Louisette), Simone (Claude) et Roger (Claudette), sa belle-sœur Marcelle ainsi que de nombreux neveux et nièces.
La famille accueillera parents et amis, en présence des cendres, le samedi 15 décembre à 10 h en l’église Saint-Michel de Vaudreuil-Dorion (414 avenue Saint-Charles, Vaudreuil-Dorion), suivi du service religieux qui sera célébré à 11 h.
La famille tient à remercier du fond du cœur toute l’équipe médicale du Centre hospitalier du Suroît pour toute l’humanité, le respect et les soins prodigués à notre cher père et pour le soutien apporté à la famille.
En guise de sympathie et pour ceux qui le désirent, vous pouvez faire un don en son nom à la Fondation de l’hôpital du Suroît (150 rue Saint-Thomas, Salaberry-de-Valleyfield, J6T 6C1).
Ajouter un commentaire