Le vendredi 5 avril 2024, est décédé d’un arrêt cardiaque monsieur Pierre Poirier. Il laisse dans le deuil son épouse Lucie Serra, ses enfants Catherine, Nicolas et Isabelle, son petit-fils Oliver, son frère Louis (Johanne), ses neveux et nièces, ses cousins et cousines, ainsi que de nombreux amis.
Tout le monde se souviendra de Pierre comme d’un bon vivant au sourire contagieux, un chef cuisinier hors pair, un merveilleux capitaine et un incroyable danseur.
La famille accueillera parents et amis, en présence des cendres, à la Résidence funéraire F. Aubry et Fils Inc. du 28, rue Saint-Michel, Vaudreuil-Dorion, le dimanche 28 avril 2024 entre 12h et 17h.
Nous vous remercions de votre soutien et de vos condoléances en cette période difficile.
Au lieu de fleurs, des dons à la Fondation de l’Institut de santé mentale Douglas seraient grandement appréciés.
7 Comments
Tellement de peine de te perdre mon cher beau-frère, mon cher ami. Je t’aimais beaucoup et j’ai un mal incroyable à croire que tu nous as quittés. Merci de ton amitié, tu resteras toujours présent dans mon cœur.
Nous perdons un grand morceau, un homme rassembleur, qui n’avait pas peur de s’amuser et de profiter de la vie à son maximum. Je n’ai jamais vu Pierre, sans repartir avec un sourire et un sentiment de légèreté. J’admirais sa fougue et sa joie de vivre.
Il témoignait de son affection en nous taquinant et avait tout un sens de l’humour et ce, malgré les embûches qu’il pouvait rencontrer.
Je vais me rappeler de lui comme quelqu’un de généreux, d’aimant et de passionné. Pierre, j’espère que là où tu es, tu continues de veiller sur ta famille, qui en a tellement besoin en ces moments difficiles.
Tu laisses un grand vide, mais tu continues d’exister dans nos mémoires et surtout dans nos cœurs. Bon voyage mon cher Pierre.
Avec toute mon affection,
Natasha
Tu nous as quittés bien trop tôt, mon ami Pierre. Dès le début, tu m’as accueilli à bras ouverts et m’as fait sentir comme un membre de la famille. Je pourrais dire tellement de choses à ton sujet. Ta gentillesse, ta générosité, ta passion, ta responsabilité, ton sens de l’humour, tes sourires, etc. Tu m’as fait découvrir la culture québécoise à travers nos interactions, avec ta famille. Perdre un ami aussi exceptionnel est une douleur profonde. Continue de veiller sur nous au-delà des cieux et aide-nous à traverser ces temps difficiles.
Pierre était un confrère de travail toujours prêt à aider, à donner son point de vue et à partager ses connaissances. Il semait la bonne humeur et la joie de vivre. Nous avons travaillé plus de 35 ans ensemble. Tu es parti trop vite Pierre. Je garderai toujours des très bons souvenirs de toi. J’aimerais offrir mes plus sincères condoléances à Lucie, Louis et à toutes vos familles.
Une grande perte, un gars fantastique dans tous les sens du mot. Sincères condoléances à la famille.
Pierre, je n’oublierai jamais les quelques années à travailler avec toi. Bonne humeur, rire et plaisir! Que de beaux souvenirs qui resteront gravés à jamais. Mes sympathies Louis ainsi qu’à toute la famille et amis.
J’ai eu tant de plaisir à travailler avec Pierre, des souvenirs pour la vie. Il m’a tellement appris et, sans lui, je ne serais pas là où je suis maintenant. Mes sincères condoléances à Lucie et à toute sa famille.
Ajouter un commentaire