La famille Perron a le regret de vous annoncer le décès de M. Julien Perron de Vaudreuil-Dorion. Il est décédé, entouré des membres de sa famille, le jeudi 3 janvier 2019, à l’âge de 87 ans.
Il était l’époux bien-aimé de Carmen Dumberry, fils de feu Eugène Perron et de feu Julienne Julien. Outre son épouse, il laisse ses enfants Christiane (Denis) et Marie-Josée (Luc), ses quatre petits-enfants Jessica, Jason, Yannick et Karyne, ses trois arrière-petits-enfants Quinn, Cadence et Kai, ses deux frères Jean-Guy et André, ses deux sœurs Marie-Josephe et Francine, ses neveux et nièces. Il laisse également de nombreux amis. Il est parti rejoindre son fils Benoit et sa fille Josée.
Il était architecte. Membre du Club Richelieu Dorion-Vaudreuil, il a été Président International du mouvement 1974-1975. Il a été accidenté à Matagami le 26 janvier 1975.
La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, le samedi 19 janvier 2019, à 13h, en l’église Saint-Michel de Vaudreuil-Dorion, suivi du service religieux qui sera célébré à 14h30.
Au lieu de fleurs, des dons à la Bourse Benoit Perron Énergie Solaire Québec ou à la Fondation Richelieu des Trois-Lacs seraient appréciés.
Voici le lien pour consulter la biographie de M. Julien Perron, www.circuitvd.ca/circuit/personnages/julien-perron
Ajouter un commentaire