OUELLET, Jean-Guy 1942-2022

Le lundi 21 novembre 2022, à l’âge de 80 ans, est décédé monsieur Jean-Guy Ouellet, de Vaudreuil-Dorion. Il laisse dans le deuil son épouse Lise Boyer, ses enfants Guylaine, Line (Guy Major), Sophie et Eric (Elisabeth McSween), ses sept petits-enfants Stéphanie, Marc-André, Mathieu, Daphné, Alexis, Alexanne et Rosalie, son arrière-petite-fille Ophelianne, son frère Clermont (Denise Cardinal), ses sœurs Noëllande, Laurette et Marie-Berthe, ses belles-sœurs, ses neveux et nièces, ainsi que tous ses autres parents et amis.

La famille accueillera parents et amis, en présence des cendres, le samedi 17 décembre 2022 à 13h, en l’église Très-Sainte-Trinité de Vaudreuil-Dorion, suivi du service religieux qui sera célébré à 14h.

Un merci tout spécial au personnel du 2e étage du CHSLD Coteau-du-Lac pour les bons soins prodigués.

Au lieu de fleurs, des dons à la Société Alzheimer du Suroît seraient grandement appréciés.

3 Comments

  • Line Ouellet Posted 07/12/2022 10:44

    Je remercie la vie de t’avoir choisi comme papa, confident, âme soeur, complice, ami et surtout de m’avoir inculquer les valeurs les plus importantes. Tu es une personne merveilleuse avec qui j’ai pu partager de merveilleux moments précieux que je pourrai conserver éternellement. Je m’ennuie énormément de ta joie de vivre, ton beau sourire etc. Je m’ennuie énormément et pense très fort à toi.
    Je t’aime si fort et merci d’être ce que tu es.

  • Francine Dumoulin Posted 08/12/2022 2:57

    Mes sincères condoléances Lise ainsi qu’à tes enfants

  • Guylaine Ouellet Posted 22/01/2023 7:33

    Il ne manque pas juste à toi, mais à tous ceux qui l’ont côtoyé. Mon papa était pour moi un exemple de vie. C’était un papili extraordinaire. Je te pleure encore😢, j’ai de la difficulté à accepter ton départ soudain pour moi. Je t’aime et je t’aimerai toujours. Je me rappelle de beaux souvenirs grâce à toi.

Ajouter un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *