Le vendredi 24 juin 2022, à l’âge vénérable de 95 ans, est décédé monsieur Jean-Louis Normandeau, de Dorion, époux de feu Jacqueline Vallée. Il laisse dans le deuil ses filles Carole et Linda (Benoit), ses petits-enfants Andréanne, Félix et Guillaume, ses frères et sœurs, plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux et nièces, ainsi que tous ses autres parents et amis. Outre son épouse, il est parti rejoindre ses fils Michel et Jean.
La famille accueillera parents et amis, en présence des cendres, à la Résidence Funéraire F. Aubry et Fils inc. du 28, rue St-Michel, Vaudreuil-Dorion, le vendredi 15 juillet 2022 de 13h à 15h30 et de 19h à 21h. Une liturgie de la Parole sera célébrée vers 20h.
L’inhumation aura lieu à une date ultérieure.
Un merci tout spécial au personnel de l’urgence de l’Hôpital du Suroît pour leur professionnalisme et leur bienveillance.
Au lieu de fleurs, des dons au CLSC de Vaudreuil-Dorion seraient grandement appréciés.
8 Comments
Mes plus sincères condoléances à Carole, Linda et la famille. Je pense à vous.
Mes plus sincères condoléances Carole et Linda
Je vous envoie toutes mes condoléances pour la perte de votre papa.
Karine Hovington
Amie de Carole Normandeau
Nous vous prions d’accepter nos sincères condoléances. Nos pensées sont avec vous.
De toute l’équipe de la Fondation de l’Hôpital du Suroît,
Michèle, Julie et Josée
Sincères condoléances à Carole et Linda, ainsi qu’à toute la famille Normandeau.
Mes plus douces pensées vous accompagnent Carole et Linda. Je vous offre mes condoléances à vous deux et à tous les membres de votre famille.
Mes plus sincères condoléances à vous deux et votre famille
Nos pensées sont avec vous et avec toute la famille. Nous n’avons pas pu être des vôtres, nous étions a l’extérieur. Nos plus sincères condoléances.
Ajouter un commentaire