Le 7 mai 2024, Marjorie Stewart Nichol est décédée paisiblement, suite à une brève maladie. Elle est partie rejoindre son époux bien-aimé, Arthur Nichol, dans l’au-delà. Elle laisse dans le deuil Anne Nichol (Roman Andruch) et Murray Nichol (Cindy Clark).
Marjorie a grandi à Hudson et à Montréal. Elle faisait partie du WREN (Women’s Royal Naval Service) pendant la Seconde Guerre mondiale. Elle a ensuite vécu au Tennessee, où elle et Arthur se sont mariés. Ils ont déménagé à Vancouver, puis se sont installés à Montréal. Marjorie était une passionnée du jardinage, une artiste en poterie et une cuisinière gastronomique. Elle aimait recevoir et ses soupers festifs étaient légendaires. Elle a été membre de longue date du Club de curling Royal Montreal, de 1984 à 2023. Elle a été présidente de la section féminine de 2002 à 2004 et une fervente partisane des diners au club de bridge, des fêtes de Noël et de tout ce qui concerne le Royal Montreal.
Marjorie et Arthur ont pris leur retraite à Hudson et y ont passé de nombreuses années heureuses. Elle était un membre actif de la Légion de Hudson ainsi que de la communauté de Hudson. Marjorie habitait à la résidence Maxwell de Baie-D’Urfé.
Lorsqu’un être cher devient un souvenir, ce souvenir devient un trésor.
Une cérémonie privée aura lieu pour célébrer sa vie.
Les dons à la mémoire de Marjorie peuvent être faits à la Résidence de soins palliatifs Teresa Dellar ou à NOVA Hudson.
Ajouter un commentaire