Le 12 novembre 2012, après un long et vaillant combat avec la leucémie, la flamme de Solange Moisan-Bicking, née Solange Moisan en 1932 à Montréal, s’est éteinte paisiblement à la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges à Hudson. Elle laisse dans le deuil ses enfants Lise, Pierre, Michèle et André, ainsi que ses petits-enfants Amanda, Pierre Olivier (filleul), Jean-Luc, Lillie, Mathieu, Aléa et Rose.
La famille tient à remercier tous ceux et celles qui l’ont aidée pendant son long combat.
Une messe en sa mémoire sera célébrée le samedi 24 novembre en l’église Saint-Michel de Vaudreuil par l’abbé Farmer, qui l’a accompagnée spirituellement dans les dernières années de sa vie. La famille reçevra les visiteurs à compter de 13h30 et la messe débutera à 14h. L’église Saint-Michel de Vaudreuil est située au 414, avenue Saint-Charles à Vaudreuil-Dorion.
À la demande de notre mère ses cendres seront mises à la mer à Brigantine Beach au New Jersey l’été prochain. Il n’y aura donc pas d’inhumation après la messe.
Au lieu de fleurs, nous encourageons ceux qui l’aimaient à faire un don à la Société canadienne du cancer ou à la Fondation des soins de santé de Vaudreuil-Soulanges pour la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges à Hudson, où elle a été traitée avec affection et dignité. Les formulaires seront disponibles à l’église ou encore, vous pouvez faire vos dons en ligne.
Ajouter un commentaire