Le lundi 17 mars 2025, à l’âge vénérable de 97 ans, est décédée madame Carmen-Aimée Larocque, de Vaudreuil-Dorion, épouse de feu Marcel Maurice. Elle laisse dans le deuil son fils Michel (Gaétan), ses neveux et nièces, ainsi que tous ses autres parents et amis.
Elle sera exposée à la Résidence Funéraire F. Aubry et Fils inc. située au 28, rue St-Michel, Vaudreuil-Dorion, le vendredi 21 mars 2025 de 10h à 13h30.
Les funérailles auront lieu le vendredi 21 mars 2025 à 14h, en l’église de Saint-Lazare. L’inhumation suivra au cimetière du même endroit.
Un merci tout spécial à Andrée et Jacinthe Pilon pour leur générosité et les petites attentions ainsi qu’à tout le personnel du Centre d’accueil de Vaudreuil, surtout à Norika et Amélie, pour les bons soins prodigués.
Au lieu de fleurs, vos marques de sympathie peuvent se traduire par des dons à la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC.
11 Comments
Ma petite maman si grande, j’ai une peine indescriptible, les mots ne peuvent suffirent à exprimer la cascade d’émotions qui sont miens en cette douloureuse épreuve.
Mais aussi maman, je suis heureux que ton départ se soit fait dans le calme et la paix du silence de la nuit.
«Un souvenir heureux est plus vrai bien souvent que le bonheur,
plus vrai que tous les mots du fond du cœur…»
Les souvenirs dont tu est l’auteure intarissable seront chéris jusqu’à mon dernier souffle…
Merci, Maman, je t’aimerai toujours!
Ton fils que tu as tellement su aimé…
Nous sommes de tout coeur avec vous dans cette épreuve, mais madame Maurice est désormais sereine et en compagnie de son mari… Toutes nos pensées vous accompagnent.
C’est dans la distance que se manifeste les mots les plus sincères…même loin, j’apprécie grandement votre soutien. Je vous aime aussi…
Nos sincères condoléances à Michel, Gaétan et toute la famille. Nos pensées vous accompagnent en cette épreuve difficile. Amitiés
Vous êtes de vrais amis…
Merci pour cette pensée.
Mes condoléances à toi Michel et une bonne pensée pour Gaétan.
Merci, c’est apprécié grandement.
Sincères condoléances à Michel et à la famille. J’ai été la voisine de Mme Maurice pendant plusieurs années. Je garderai de bons souvenirs. Avec vous en pensée…
Maman a toujours apprécié votre amitié. Merci pour votre sympathie, c’est apprécié.
Adieu
Sincères condoléances à toi et Gaétan. Pour moi, c’est ma deuxième maman qui vient de partir. Pour Audrey, c’est sa Nani. Le temps passe…mais tout l’amour que tu nous a donné est un trésor que nous chérirons pour le reste de notre vie. Vous resterez à jamais dans notre cœur ♥️
Ajouter un commentaire