Né à Greenock, en Écosse le 5 octobre 1939, décédé le 26 novembre 2016 à Hudson, Québec, il laisse dans le deuil son épouse Anna Mai Norwell, ses enfants Micheline (Mark), Derek (Sonia), Francine et Colette (Michael) de même que ses huit petits-enfants. Prédécédé par son fils Hal (Karen).
Fraser est arrivé au Canada avec ses parents en avril 1953 où il est allé à l’école secondaire Rosemont pour ensuite compléter son B.A. à l’université Sir George Williams. Il a également fréquenté le Corps-école d’officiers canadiens (COTC) où il se voit décerner le titre de major. Il est ultérieurement nommé colonel honoraire des Royal Canadian Hussars, jusqu’à ce qu’il se retire en 2010. Une fois son programme complété à Sir George, il a poursuivi ses études à la Faculté de droit de l’université McGill d’où il obtient son diplôme en 1964. Il pratique le droit à Montréal pour une période de 16 ans suivant laquelle il est nommé juge de la Cour supérieure du Québec où il siège pendant 31 ans. Il prend sa retraite à contrecoeur en 2014.
Fraser manquera énormément à sa famille, ses amis et ses nombreux collègues.
Les visites auront lieu le jeudi 1er décembre 2016 de 13h à 16h aux :
Résidences Funéraires
F. Aubry et Fils inc.
434, rue Main
Hudson – 450-458-7381
où se tiendra une brève cérémonie commémorative.
Au lieu de fleurs, la famille sera reconnaissante de vos témoignages de sympathie sous forme de dons à la Fondation de l’hôpital du Lakeshore, à la Fondation de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges ou à tout autre organisme de votre choix.
Ajouter un commentaire