Le jeudi 9 juin 2022, à l’âge de 74 ans, est décédée madame Clémence Brunette, de Ville St-Laurent. Elle laisse dans le deuil son époux bien-aimé Roger Mallette, ses enfants adorés Alexandre et Geneviève (Nicolas), ses précieux petits-enfants Monique, Tristan, Delphine et Marion, sa sœur Francine, sa belle-sœur Raymonde (Pascal), ses neveux et nièces et tous ses autres parents et amis.
La famille accueillera parents et amis, en présence des cendres, le mardi 28 juin 2022 à 13h en l’église Sainte-Madeleine de Rigaud. Le service religieux sera célébré à 14h et l’inhumation aura lieu au cimetière du même endroit.
Un merci tout spécial à la Dre Marie-Josée Caron de l’Hôpital du Sacré-Cœur et à l’équipe des soins palliatifs à domicile du CLSC de Saint-Laurent pour les bons soins prodigués. Nous remercions également ceux qui ont si bien accompagné Clémence dans son cheminement spirituel.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par des dons à la Fondation de l’Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal. https://fondationhscm.org/faire-un-don
36 Comments
Nos plus sincères condoléances à toi Roger …Alexandre et Geneviève
Clémence nous quitte les bras chargés d’amour vers la Lumière dans le cœur de Dieu
🙏De là-haut Clémence guide-nous vers l’Essentiel🙏
Lumière
Merci beaucoup Hélène. Ton accompagnement spirituel auprès de Clémence a été très apprécié. xxx
Roger, c’est avec tristesse que nous apprenons cette nouvelle. France et moi t’offrons nos sincères sympathies à toi et ta famille.
Merci beaucoup Steve et France. Comme nous a dit Clémence : » Profitez de la vie, la vie continue. »
Une étoile vient d’apparaître dans le ciel. Il suffit de lever les yeux pour la voir. Cette boule lumineuse ne s’éteindra jamais: elle continue d’éclairer notre route, continuellement alimentée par l’amour ❤️ qui l’habitait lorsqu’elle a dit à Roger; qui l’habite lorsqu’elle pense avec fierté à ses enfants, Genevieve et Alexandre; qui l’habitera à travers ses petits-enfants adorés.
Avec tout mon amour, merci, Clémence, pour ton franc sourire et ton regard apaisant. Je t’aime!
Merci beaucoup chère Lucie. Tes messages ont été grandement appréciés tout au long du cheminement de Clémence dans cette épreuve.
Cher Roger,
C’est avec une grande surprise et tristesse que nous avons appris la mauvaise nouvelle. Clémence ainsi que toi, nous nous connaissons depuis l’adolescence. Clémence a toujours été la même personne aimable, responsable, amicale que nous avons connue durant toutes ces années. Mimi se joint à moi pour offrir nos condoléances à toi et ta famille ainsi qu’à Francine, Raymonde et aux autres parents et amis.
Tu peux me joindre quand tu veux.
Merci Bernard et Micheline. Notre amitié perdure à travers ces années. Elle est simple, précieuse et authentique.
Mes sympathies à son époux Roger, ses enfants et à la famille, ainsi qu’à Raymonde, mon ex-collègue de l’école Edouard-Laurin. Je partage avec vous cette grande tristesse et suis en pensée avec vous.
Sylvie Brière
Enseignante retraitée de l’école Edouard-Laurin
Merci Sylvie, c’est très gentil de prendre le temps de nous écrire.
Geneviève et Roger
Sympathies à Roger, Raymonde et les autres membres de la famille.
Denise Boulanger et Jules Gendron de Montmagny.
Merci à vous deux pour ces sympathies.
Clémence et moi avons gardé un très bon souvenir de notre randonnée au Camping de la Pointe Aux Oies
Mes sincères sympathies à Roger, Geneviève, Alexandre et toute la famille. Je garde un beau souvenir de Clémence. Mes meilleures pensées vous accompagnent.
Bonjour Francoise
La carte que tu nous a faite parvenir ainsi que tes sympathies nous touchent et en même temps nous supportent dans ce processus de deuil qui s’amorce.
Clémence et moi avons été compagne et voisine de chambre à l’école de nursing de l’Hôpital Maisonneuve durant trois années. Elle a toujours été présente lors des amicales que nous organisions. Nous retrouvions toujours la même fille dynamique, chaleureuse, bien dans sa peau et surtout amoureuse des siens. Vous pouvez être fiers des beaux souvenirs que Clémence laisse à ceux et celles qui l’ont connue. Toutes mes condoléances à votre famille.
Bonjour Diane
Clémence me parlait de toi et de ton dévouement à L’Amicale.
Clémence était vraiment dans son domaine: Servir
Elle s’oubliait pour les autres et partageait ses connaissances et expériences acquises dans le domaine de la santé.
Quel rayon de soleil!
Merci pour les vœux de condoléances que je transmets à ma famille
Roger, mes plus sincères sympathies à toi et ta famille. C’est avec tristesse que nous avons appris la nouvelle. Nos pensées sont avec vous tous..
Mon cher François,
Après notre cousin Richard, voilà que notre Clémence nous a quittés.
Merci pour tes sympathies que je transmets à ma famille.
Roger,
La vie est éphémère mais le souvenir d’un être cher reste. Je te souhaite beaucoup de courage à toi et ta famille suite au départ de Clémence.
Merci Danielle de cette pensée et de de cette délicate attention.
Clémence restera toujours dans notre cœur ♥️
A toi Roger, à toi Raymonde et à vos familles, mes plus sincères condoléances.
Bonjour Micheline
Toujours aussi délicate et attentive aux besoins des autres tel un bon professeur de maternelle. Ton souci de nous transmettre tes condoléances est vivement apprécié. Je transmets tes condoléances à tous mes proches.
À toi Roger ainsi qu’à toute ta garde rapprochée, mes plus sincères condoléances. Quel doux souvenir je conserve de Clémence. Je revois encore ses fous rires d’adolescente..Elle avait 14 ans quand je l’ai connue… Bon courage! 😢🌈
Bonjour Diane
Je l’ai connue quand j’avais le même âge.. J’ai eu le bonheur de vivre auprès d’elle cinquante-trois années d’amour. Merci pour tes condoléances que je transmets à tous mes proches.
Roger, j’ai appris avec beaucoup de tristesse le décès de Clémence. Je n’ose imaginer ce que tu ressens dans cette épreuve difficile. Je ne pourrai pas assister aux funérailles de Clémence. Je penserai à toi et toute ta famille. Gilles se joint à moi pour t’offrir nos plus sincères condoléances ainsi qu’à tes enfants.
Merci ma chère collaboratrice et amie de partager ta tristesse avec ma famille. J’apprécie beaucoup cette délicatesse de ta part et de la part de ton conjoint Gilles. Je transmets vos condoléances à tous mes proches.
Mes sincères sympathies Roger, mon ancien directeur, Raymonde, mon amie, ainsi qu’à vos proches
Toujours attentive aux besoins des autres ma chère professeur de quatrième année, tu me fais chaud au cœur en nous offrant tes sympathies que je m’empresse de transmettre à mes proches.
Mes sympathies Roger, ça fait longtemps qu’on s’est vus. Je garde un très bon souvenir de Clémence.
Merci Gisèle pour tes sympathies que je transmets à mes enfants Alexandre et Geneviève. Que de bons souvenirs de la Plaisance partagée avec toi. J’apprécie vraiment cette délicatesse de ta part. L’amitié traverse les années et pose un baume sur notre chagrin.
Mon cher Roger,
C’est avec une grande tristesse que j’ai appris par Nicole Cardinal le décès de ton épouse.
Je t’offre mes plus sincères condoléances ainsi qu’à toute ta famille. Je suis de tout cœur avec toi en ces moments difficiles.
Bonjour Charlotte
Quel plaisir de te lire et de me rappeler de cette formidable équipe d’enseignants(es) de l’école Hébert. J’apprécie cette délicatesse de ta part et je transmets tes condoléances à mes enfants Alexandre et Geneviève ainsi qu’à ma famille.
Roger, toutes mes sympathies à toi et à tes enfants Alexandre et Geneviève. Je garde de bons souvenirs de vous trois.
Merci Jean-Claude pour tes sympathies que je transmets à mes enfants. J’apprécie les bons souvenirs que tu gardes de notre famille.
Malgré toutes ces années , je tiens à vous offrir mes sincères sympathies. Je n’ai que de bons souvenirs de nos rencontres .
Bonjour Michèle, c’est avec retard que je vois ton message. C’est très gentil à toi de nous écrire. Nous gardons un superbe souvenir des rencontres passées tous ensemble avec les enfants. Porte-toi bien !
Ajouter un commentaire