George W. MacDonald, mari bien-aimé de Nita MacDonald (née Dussault) pendant 67 ans, est décédé subitement le 31 décembre 2016 à l’Hôpital général de Hawkesbury, laissant ses enfants Lynn (Bob Riel), Kim (Don Angelico), Brent (Tania Anderson), Drew (Anja Croes) et Gayle, ainsi que leurs familles respectives, notamment ses petits-enfants Ali (Jeff Fox), Jesse (Rebecca Rajchgot), Alex, Shane, Max, Marlow et ses arrière-petits-enfants Jake et Rylee.
Il est né le 2 février 1926 à Mulgrave (Nouvelle-Écosse). Il est le fils de feu Francis et feu Ann MacDonald. Il est le frère aîné de feu Frank (Julia Ornstein), Ronald (Renee Soper), feu Murray, Cheryl (Gary MacLeay) et l’oncle de leurs familles.
Il était le « mononcle George » d’un grand nombre de neveux et nièces.
Il avait pris sa retraite comme professionnel d’assurance, entrepreneur, développeur et vice-président directeur de BEA. Il entretenait des relations positives avec ses employés et ses clients fondées sur le respect mutuel et l’empathie. Dans sa jeunesse, il s’est porté volontaire et a servi comme second maître-canonnier pendant la Deuxième Guerre mondiale sur le NCSM Coaticook K410. Il était un membre actif de l’Ordre Honorable de l’Oie Bleue International. Il était également cofondateur de la ligue de football de North Shore.
Il aimait sa ville adoptive de Pointe-Fortune, où il a vécu pendant 40 ans et a construit la rue MacDonald, qui a ajouté 25 nouvelles demeures à la communauté, une réalisation dont il était très fier.
Il laisse un héritage d’optimisme, d’amour de la vie et de la famille, d’honnêteté, de confiance et de respect. Il était un très bon mari, parent, frère et ami qui manquera beaucoup à ses proches et demeurera à jamais dans leur cœur. Une célébration de vie se tiendra à une date ultérieure.
Une messe en son honneur sera célébrée le samedi 4 février 2017 à 16h30, en l’église Sainte-Madeleine de Rigaud.
Ajouter un commentaire