LOIGNON PROULX, Charlotte 1925-2022

Le mercredi 2 novembre 2022, à l’âge de 97 ans, est décédée madame Charlotte Loignon, de Rigaud, épouse de feu Ronald Proulx. Elle laisse dans le deuil ses six enfants Daniel, Normand (Ginette), Robert, Christiane (Michel), Gérald et Evelyn, ses petits-enfants Marie-Hélène (Stéphane), Geneviève, Véronique (Christian), Marie-Ève et Philippe, ses arrière-petits-enfants Gabriel, Léanne et Emily, ses frères et sœurs, plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux et nièces, ainsi que tous ses autres parents et amis.

La famille accueillera parents et amis, en présence des cendres, à la Résidence Funéraire F. Aubry et Fils inc. du 52, rue St-Jean-Baptiste Est, Rigaud, le vendredi 16 décembre 2022 de 14h à 16h et de 19h à 21h.

Les funérailles auront lieu le samedi 17 décembre 2022 à 11h, en l’église Sainte-Madeleine de Rigaud. L’inhumation aura lieu à une date ultérieure.

Considérant la vulnérabilité de certains proches de la défunte, le port du masque au salon et à l’église serait grandement apprécié.

Un merci tout spécial au personnel de l’urgence de l’Hôpital du Suroît pour les bons soins prodigués.

Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à l’organisme de votre choix.

6 Commentaires

  • Nancy Mason Posted 12/11/2022 7:41

    Mes sincères condoléances à toute la famille. Bon courage pour la suite. ♡♡♡ Mes pensées sont avec vous.

  • Carmen Cadieux Posted 13/11/2022 11:17

    Sincères condoléances à sa famille et amis. C’est triste dire adieu à une si vive lanterne. Dame Charlotte nous éblouissait de par son amour, sa présence, sa vérité. Elle le fera encore dans notre cœur et mémoire. Désormais une étoile scintille dans le ciel. Aussi scintillante que le regard qu’elle portait à la vie.

  • Francois Dallaire Posted 14/11/2022 12:12

    Que votre âme repose en paix. Vous laissez derrière vous de très beaux souvenirs à chacun de nous.

  • Fondation de l’Hôpital du Suroît Posted 14/11/2022 8:45

    Nous vous offrons nos sincères condoléances.
    Nos pensées sont avec vous.
    De la part de toute l’équipe de la Fondation de l’Hôpital du Suroît,
    Michèle, Julie, Josée et Marie-Eve

  • MARIUS GAUTHIER Posted 16/11/2022 8:56

    C’est avec une profonde tristesse que j’apprends le décès de Mme Charlotte Loignon Proulx. J’ai toujours admiré cette Grande Dame qui savait nous inspirer, nous, notamment les ados, de façon à donner le meilleur de nous-mêmes, à nous épanouir. Je me souviens des textes qu’elle écrivait dans le journal local, le Point d’interrogation, je crois, qui nous permettaient de nous arrêter, de donner un sens à notre vie et qu’elle signait affectueusement : Madre. À tous les membres de sa famille proche ou éloignée, mes plus sincères condoléances! Son souvenir, sa mémoire resteront profondément gravés dans notre coeur.

  • Nicole et Claude Lavigne Posted 21/11/2022 11:42

    Nos sincères condoléances pour la triste perte de madame Proulx qui était sans doute la dernière représentante de l`époque des grandes familles de fondateurs et cultivateurs de Choisy. Nous n’avons que de bons souvenirs d’un long et harmonieux voisinage
    qui se poursuit entre nos familles. Que son esprit vif voyage en paix.

Ajouter un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *