À la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges, le 11 décembre 2012, à l’âge de 58 ans, Yvon Legault a terminé son long combat contre le cancer, dans la dignité et entouré de sa famille. Il laisse dans le deuil sa conjointe Linda L’Heureux, ses enfants Mélanie (Christian Rousselle), Stéphanie (Olivier-Shams Desbiens) et Jonathan (Sandie Felx), ses petits-enfants d’amour Malik, Léanne, Kenzo-Chase et petit bébé à venir, ainsi que sa filleule Ariane Parent, sa mère Georgette Villeneuve (feu Gérard Legault), ses sœurs et leurs familles et tous ses proches parents et amis.
Yvon était une personne honnête et intègre. Il était reconnaissant lorsqu’on faisait la même chose avec lui, surtout en ce qui concernait son cancer. Un merci spécial pour tous ceux qui ont respecté ce souhait, son médecin de famille, Dr François Perreault, son radio-oncologue le l’Hôpital général de Montréal, Dr Jonathan Wan, toute l’équipe des Soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges, dont Chantal Anctil, aussi particulièrement la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges; vous êtes vraiment une équipe extraordinaire. La famille tient à remercier chacun de vous pour les soins apportés dans le respect et la douceur.
La famille accueillera parents et amis, en présence des cendres, le mardi 18 décembre 2012 à 13 heures, en l’église Notre-Dame-de-Protection de Terrasse-Vaudreuil, suivi du service religieux qui sera célébré à 14 heures.
En sa mémoire, des dons à la Fondation de la Maison des soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges seraient grandement appréciés.
Ajouter un commentaire