Le samedi 13 avril 2024, à l’âge vénérable de 90 ans, est décédée madame Jeannine Fournier, de Vaudreuil-Dorion, épouse de feu Rosaire Lavigne. Elle laisse dans le deuil ses enfants Louise (Yves), Lise, Claire (Charles), Raynald (Martine) et Sylvie (André), ses précieux petits-enfants et arrière-petits-enfants, ses frères et sœurs, plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux et nièces, ainsi que tous ses autres parents et amis. Outre son époux, elle est partie rejoindre son fils Michel ainsi que ses beaux-fils André et Jean-Paul.
La famille accueillera parents et amis, en présence des cendres, le samedi 20 avril 2024 à 9h30, en l’église Très-Sainte-Trinité de Vaudreuil-Dorion, suivi du service religieux qui sera célébré à 10h30.
Un merci tout spécial au personnel du CLSC de Vaudreuil-Dorion pour les bons soins prodigués et les soins palliatifs à domicile.
Au lieu de fleurs, des dons à la Société canadienne du cancer ou à la Société de recherche sur le cancer seraient grandement appréciés.
10 Comments
Nos plus sincères sympathies à Sylvie ainsi qu’à toute la famille.
Merci beaucoup
Mes sympathies Raynald et à toute la famille. Je suis le cousin à Martine.
Mes sincères condoléances à vous tous 🙏🙏🙏
Sincères condoléances à toute la famille. Nos pensées vous accompagnent.
Les mots nous manquent face au décès de votre mère. C’était une personne incroyable qui avait le don de rassembler et rendre ses proches heureux. Nous vous offrons nos plus sincères condoléances à tous.
Mes condoléances Sylvie et toute votre belle famille. Nos pensées sont avec vous.💐
Nos plus sincères condoléances à toute la famille Lavigne. Nous gardons de beaux souvenirs de madame Lavigne lorsque vous aviez le restaurant. C’était très plaisant de vous voir. Nos pensées vous accompagnent. La famille Léger xx
À une belle-mère que j’ai beaucoup aimé et respecté pour ses valeurs familiales, sa joie de vivre et sa générosité. Mes plus sincères condoléances à toute la famille Lavigne. Vous êtes dans mes pensées xx
Mes condoléances à la famille xx
Ajouter un commentaire