LAUZON, Jeannine 1951-2022

Le jeudi 10 mars 2022, à l’âge de 70 ans, est décédée madame Jeannine Lauzon, de Rigaud. Elle laisse dans le deuil ses enfants Sophie et Robert, ses petits-enfants Thomas et Rosemarie, ses frères Roger (Ginette), Gilles (Clémence) et Yves (Denise), ses neveux et nièces, ainsi que tous ses autres parents et amis.

La famille accueillera parents et amis, en présence des cendres, à la Résidence Funéraire F. Aubry et Fils inc. du 52, rue St-Jean-Baptiste Est, Rigaud, le dimanche 1er mai 2022 de 13h à 17h. L’inhumation aura lieu à une date ultérieure.

Au lieu de fleurs, des dons à l’Association pulmonaire du Québec seraient grandement appréciés.  poumonquebec.ca/faire-un-don/

7 Commentaires

  • Réjeanne et Yvon D’Amour Posted 22/03/2022 2:16

    Sympathies à toute la famille

  • Diane Leclerc Posted 22/03/2022 5:39

    Sympathies à toute la famille
    Une troisième personne de notre groupe « J’écris ma vie ». Quelle tristesse

  • Réjeanne Blais Posted 22/03/2022 5:50

    C’est avec beaucoup de tristesse que j’ai appris le décès de Jeannine. Jeannine faisait partie de nos ateliers « J’écris ma Vie » et elle était une personne bien appréciée au sein du groupe. Elle laisse un vide certain et va beaucoup nous manquer. Mes sincères condoléances à toute la famille.

  • LUCIE RACICOT Posted 22/03/2022 6:23

    Toutes mes sympathies à la famille. Jeannine était une collègue des ateliers « J’écris ma vie ». Pour moi Jeannine était une bonne vivante malgré le handicap qui limitait sa vie.

  • Joanne Charlebois Posted 23/03/2022 9:55

    Mes sincères condoléances à toute la famille de Jeannine. Nous avons connu une femme exceptionnelle, drôle, simple, généreuse, très sympathique et chaleureuse. Je la garde bien précieusement dans mon coeur avec de beaux souvenirs y attachés. Joanne, du groupe de M. Albert Dicaire, de J’écris ma vie, de Rigaud.

  • Marie-Claire Barrette Posted 23/03/2022 10:11

    À toute la famille de Jeannine, je viens vous offrir toutes mes sympathies. Je faisais partie du groupe de M. Albert Dicaire, de J’Écris ma vie, à Rigaud. J’ai beaucoup apprécié Jeannine, la côtoyer m’a permis de bien la connaître et de l’aimer comme elle était: une très bonne personne humaine, positive et heureuse. Sachez que nous ne l’oublierons jamais. Bonne route à vous!

  • Sophie Deschamps Posted 27/03/2022 1:27

    Bonjour,

    Je voudrais vous remercier pour tous vos témoignages et mots de sympathies. Ça me touche beaucoup de savoir que ma mère était appréciée. Sachez que c’était réciproque, ma mère vous appréciait beaucoup et aimait participer à vos ateliers.

    Je vous souhaite une belle continuité dans votre écriture et mes pensées vont à votre groupe et aux autres membres disparus de votre groupe. Sincères condoléances à vous et leurs familles.

Ajouter un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *