Le vendredi 11 février 2022, à l’âge vénérable de 96 ans, est décédée madame Alvine Fleury de Vaudreuil-Dorion, épouse de feu Jean-Marie LaRamée. Elle laisse dans le deuil ses enfants Lise (Guy) et Roger, ses quatre petits-enfants Patrick, Karine, Alexandre et Maxime, ses trois arrière-petites-filles Alice, Mathilde et Simonne, sa sœur Émilie, sa belle-sœur, ses neveux et nièces, ainsi que tous ses autres parents et amis.
Dans le respect des consignes sanitaires, la famille accueillera parents et amis, en présence des cendres, à la Résidence funéraire F. Aubry et Fils Inc. du 28, rue St-Michel, Vaudreuil-Dorion, le samedi 5 mars 2022 de 13h à 17h.
Des dons à la Société de recherche sur le cancer seraient grandement appréciés.
5 Comments
Mes sincères sympathies à toute la famille. Que les beaux souvenirs que vous partagiez avec l’être aimé vous aident à trouver la force nécessaire pour traverser cette dure épreuve.
À Lise, Guy, Roger et à toute la famille,
Nos plus sincères condoléances vous accompagnent en ces moments de deuil. Nous partageons votre peine et nous savons combien ce malheur vous affecte. Soyez assurés de notre amitié et de notre soutien les plus sincères.
Au nom de la Société de recherche sur le cancer, mes plus sincères condoléances à la famille et aux proches de Mme Fleury. Mes pensées sont avec vous.
Manon Pepin, présidente et chef de la direction, Société de recherche sur le cancer
Toutes nos sympathies à Lise et Roger ainsi qu’à vos familles pour la perte de votre mère. Peu importe l’âge, la perte d’une maman n’est jamais facile.
Votre marque de sympathies à notre égard est très appréciée.
Un bien sincère merci de la part de la famille.
Ajouter un commentaire