C’est avec une profonde tristesse que nous annonçons la mort prématurée de notre mère, Suzanne Lalande. Elle laissera de très beaux souvenirs dans la mémoire de tous et chacun et elle continuera à veiller sur nous comme elle a toujours fait. Elle laisse derrière elle son époux Honoré Maillet, ses fils Marc Maillet (Zara), Philippe Maillet (Mélanie, Raphaëlle et Victoria), ses frères, sœurs et amis.
La famille accueillera parents et amis, en présence des cendres, à la Résidence Funéraire F. Aubry et Fils inc., du 28, rue St-Michel, Vaudreuil-Dorion, le vendredi 7 août 2020 de 16h à 21h et le samedi 8 août 2020 de 10h à 13h30. Par la suite, il y aura marche du salon funéraire au cimetière de l’église Saint-Michel pour des prières et la bénédiction de l’urne.
Votre présence doit se faire dans le respect des directives de la Santé publique du Québec.
6 Comments
Mes sympathies à vous ! Quelle tristesse xxx
Un gros choc, quand nous avons appris le décès de Suzanne.
Que de beaux souvenirs nous avons de Suzanne. Nous pensons à la famille
en ce triste moment. Nos sincères sympathies à Honoré, Philippe et Marc.
Mes plus sincères sympathies à toute la famille. Je suis étonnée et attristée d’apprendre son décès. Suzanne a été plus qu’une collègue de travail pour moi. Elle avait une écoute attentive et un cœur d’ange. Elle était une femme extraordinaire et je garderai un excellent souvenir de tous ces bons moments passés avec elle au cours des 16 dernières années.
Merci pour tout Suzanne et bon voyage!
Suzanne était très dévouée à sa famille, ses amis(es), ses voisins et très engagée dans sa communauté. Elle avait un coeur gros comme le ciel, elle y occupe certainement une place aux premières loges. Elle nous manquera beaucoup.
Honoré, Philippe et Marc nos sincères condoléances
Lynda Piché et Pierre Gauthier
Nous tenons à offrir nos plus sincères condoléances à toute la famille en ce moment de tristesse.
Une pensée toute spéciale pour Sylvie, Jacques, Jonathan et Geneviève. Nos pensées sont avec vous tous et nous tenons à vous offrir nos sincères condoléances .
Sympathies également à la famille Maillet qui perd une maman et une épouse au grand cœur. Francine et Jean-Pierre Lacombe
Ajouter un commentaire