Le vendredi 21 février 2025, à l’âge de 87 ans, est décédé monsieur Georges Laflamme, de Vaudreuil-Dorion. Il laisse dans le deuil son épouse Ginette Piché, ses filles Josée et Sophie (Stéphane), ses petits-enfants Alexis (Marie-Lou), Amélie (Karl) et Guillaume (Kelly-Anne), son arrière-petit-fils Clément, sa sœur Denise (Jean-Yves), son beau-frère, ses belles-sœurs, ses neveux et nièces, ainsi que tous ses autres parents et amis. Il est parti rejoindre son fils François.
La famille recevra les condoléances entre 13h et 17h, le dimanche 16 mars 2025, à la Maison Trestler située au 85, chemin de la Commune, Vaudreuil-Dorion, Québec J7V 2C3.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l’IRCM ou à la Fondation québécoise du cancer.
9 Comments
Tellement triste de penser que je ne te reverrai plus.
Je ne t’oublierai jamais.
Merci pour tous les bons et beaux moments passés en ta compagnie.
Je vais continuer à faire ma grille des Mordus en pensant à toi.
Je suis triste pour vous tous. Je penserai à toi Ginette.
C’était toujours un plaisir d’échanger avec Georges lors de nos rencontres fortuites. Mes condoléances à son épouse ainsi qu’à Josée et Sophie. Je ne pourrai malheureusement pas vous les offrir en personne étant en Espagne jusqu’à la fin mars.
Mon mentor, mon idole de prof s’en est allé… Chapeau Georges, et Merci.
Mes plus sincères sympathies
Vous êtes une famille exceptionnelle.
Nos sincères sympathies à toute la famille. Nous aurons une pensée toute spéciale pour vous et les vôtres lors des funérailles.
Sincères condoléances à toute la famille
J’ai eu beaucoup de plaisir à côtoyer Georges lors de mon travail. J’en garde de très bons souvenirs. Mes plus sincères sympathies à Ginette et à toute la famille.
Merci beaucoup .❤️🩹
Ajouter un commentaire