D’OLIVEIRA, Jacqueline (née Fernandes) 1932-2024

Le jeudi 4 janvier 2024, à l’âge de 91 ans, est décédée Madame Jacqueline Fernandes de Vaudreuil-Dorion, épouse de feu Ernest D’Oliveira. Elle laisse dans le deuil ses quatre enfants Marsha (Roger), Larrie, Sara (Nicholas) et Ronda (Martin), ses précieux petits-enfants et arrière-petits-enfants, ses frères Rolph et Michael, sa sœur Mona, ses neveux et nièces, ainsi que tous ses autres parents et amis.

La famille recevra parents et amis, en présence des cendres, le samedi 3 février 2024 de 13h à 16h, à la Résidence Funéraire F. Aubry & Fils Inc. située au 28, rue St-Michel, Vaudreuil-Dorion. Une liturgie de la Parole sera célébrée vers 15h.

Un merci tout spécial au personnel du Manoir Harwood pour les bons soins prodigués.

Au lieu de fleurs, des dons à la Société de recherche sur le cancer ou à la Société Alzheimer du Suroît seraient grandement appréciés.

2 Comments

  • Manon Pepin Posted 21/01/2024 6:57 pm

    Au nom de la Société de recherche sur le cancer, mes plus sincères condoléances à la famille et aux proches. Mes pensées sont avec vous. – Manon Pepin, présidente et cheffe de la direction, Société de recherche sur le cancer

  • Francine Roy Posted 27/01/2024 11:54 am

    Mes condoléances à vous Ronda et Martin ainsi qu’à toute votre famille

Ajouter un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *