C’est avec une profonde tristesse que nous vous annonçons le décès de Wendy Lee Di Tullio (née Cadorette), qui nous a quittés paisiblement le 27 octobre 2025, entourée de l’amour de sa famille, après avoir courageusement lutté contre le cancer dans avec une dignité et une sérénité remarquables. Dans son départ prématuré, elle laisse derrière elle un héritage d’amour et de bonté qui restera à jamais gravé dans nos cœurs.
Née le 28 janvier 1962, à Montréal, Wendy a vécu une vie empreinte d’amour, de compassion et de générosité. Fille, sœur, épouse, mère, grand-mère et amie dévouée, sa douceur a marqué tous ceux qui l’ont rencontrée. Sa chaleureuse et altruiste personnalité ont permis à tous ceux qui l’ont connue de se sentir importants et aimés, ce qui témoignait vraiment de la beauté de son si grand cœur.
Wendy a consacré sa vie à sa famille, faisant toujours passer les autres avant elle. Son rire, sa patience et son amour ont créé un foyer où chacun se sentait toujours bienvenu. Elle trouvait sa joie dans les petits bonheurs de la vie : partager des anecdotes, donner un coup de main ou encore veiller à ce que tous ceux qui l’entourent se sentent toujours soutenus.
Elle laisse derrière elle d’innombrables souvenirs précieux et l’exemple d’un amour indéfectible qui continuera à inspirer tous ceux qui l’ont connue. Wendy laisse dans le deuil son époux et meilleur ami Robert, ses enfants Marco, Tina et Anna, ses petits-enfants Giancarlo, Aliana, Dominic et Luca, ainsi que son frère Ian et sa sœur Corinne. Elle manquera aussi énormément à plusieurs membres de sa famille élargie et à ses précieux amis.
Conformément à ses volontés, la famille organisera une célébration de sa vie, afin d’honorer et de commémorer son bel esprit, le samedi 24 janvier 2025, de 14h à 17h, au Centre nautique de la Baie-de-Valois situé au 90, chemin du Bord-du-Lac-Lakeshore, Pointe-Claire, QC H9S 4H7.
Bien qu’elle ne soit plus parmi nous, son amour, sa lumière et sa bonté resteront à jamais dans nos cœurs.
Au lieu de fleurs, la famille vous invite à faire un don, en mémoire de Wendy, à la Société canadienne du cancer.



Nos plus sincères condoléances Robert ainsi qu’à tes enfants, petits-enfants et famille. Nos pensées vous accompagnent.