Le vendredi 3 avril 2020, à l’âge de 87 ans, est décédé monsieur Leon Charles Charette, de Rigaud, époux de feu Anita Mallette.
Il laisse dans le deuil ses deux filles Manon et Josée (Michel), sa soeur Adelyne (feu Alex), sa belle-sœur Raymonde (Pascal), son beau-frère Roger (Clémence), ses neveux et nièces, ainsi que tous ses autres parents et amis.
Il fut précédé dans la mort par son frère Gérard (feu Jacqueline), sa belle-sœur Lise (feu Claude), ainsi que sa nièce Sylvie (fille de Gérard).
La famille accueillera parents et amis, en présence des cendres, le samedi 12 septembre 2020, à 13h, en l’église Sainte-Madeleine de Rigaud, suivi du service religieux qui sera célébré à 14h. L’inhumation suivra au cimetière du même endroit.
Votre présence doit se faire dans le respect des directives de la Santé publique du Québec.
Un merci tout spécial au personnel de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges pour les bons soins prodigués.
Des dons à la Maison de soins palliatifs Vaudreuil-Soulanges seraient grandement appréciés. www.mspvs.org
13 Comments
Sincères sympathies, particulièrement à Roger Mallette et Clémence.
Un homme remarquable toujours prêt à rendre service. Nos sympathies à Manon et Josée
Sincères condoléances à Manon et Josée.
Mes plus profondes sympathies à Manon et Josée. Je suis en pensée avec vous.
Condoléances à la famille de M. Charette de la part des 4 fils de feu Lucille et Rémi Faubert. Une personne sympathique et appréciée.
Nos plus sincères condoléances, Josée et Michel ainsi qu’à toute votre famille de ma part, celle d’Yvan ainsi que de mon père et ma mère Rémi & Yvette Brazeau. Nos prières vous accompagnent.?
Soyez certain que je n’oublierai jamais la personnalité qu’il était, sa joie de vivre, son souvenir. Je garde précieusement en mémoire les moments passés. Je vous exprime toute ma sympathie.
Charlot, c’était une personne généreuse de son temps et de son argent. C’était un conteur, une encyclopédie, un bon vivant. Mais depuis qu’il avait perdu sa Anita, il n’était plus le même. Mes sincères sympathies à ses filles, car nous avons perdu un gros morceau de notre patrimoine. Salut Charlot
J’ai connu Charlot dans les années 60 alors que j’étais voisin et adolescent. Anita et Charlot étaient un couple formidable, toujours souriants et prêts à rendre service à mes parents.
Mon épouse se joint à moi pour offrir nos condoléances à Manon, Josée, Raymonde, nos bons amis de jeunesse Clémence et Roger, ainsi qu’à toutes les familles.
Un grand croyant qui a rendu de grands services. Sympathies et prières.
Mes sympathies à toute la famille …..
My deepest condolences to Manon & Josée. He was a great mentor while working together for the Town of Hudson.
Sincères sympathies à Manon et Josée (Michel) et à toute la famille. Charlot était une personne chaleureuse, toujours heureux de nous rencontrer et nous jaser avec un bon sourire.
Ajouter un commentaire