Le vendredi 18 octobre 2019, à l’âge de 91 ans, est décédée madame Dorothy Rozon, de Vaudreuil, épouse de feu Philippe Castonguay. Elle laisse dans le deuil ses six filles Lise, Christiane (Albert), Diane (Claude), Lorraine (Normand), Lucie (Philippe) et Céline, ses huit petits-enfants, ses huit arrière-petits-enfants, ainsi que ses trois belles-sœurs, ses neveux et nièces.
La famille accueillera parents et amis, en présence des cendres, le samedi 9 novembre 2019, à 10h, en l’église Saint-Michel de Vaudreuil-Dorion, suivi du service religieux qui sera célébré à 11h. L’inhumation suivra au cimetière du même endroit.
Au lieu de fleurs, des dons à la Fondation canadienne du rein ou à la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC seraient grandement appréciés.
7 Comments
Je veux m’associer à tous ceux qui prennent part à votre affliction. Veuillez recevoir mes condoléances très sincères et croire en mes respectueux sentiments.
La mort d’un être proche est une difficile épreuve de la vie.
Le départ de notre mère laisse un grand vide dans nos vies que rien ne peut combler. Le soutien des amis des personnes chères est un grand réconfort quand la vie se fait plus douloureuse. Merci Jano.
Nos condoléances à famille Rozon et famille Castonguay
Vos pensées chaleureuses et affectueuses sont une aide précieuse.
Recevez nos sincères remerciements.
Nos plus sincères condoléances. Nous ne pouvons être avec vous mais vous êtes dans nos pensées. Bon courage
Christiane ainsi que sa famille sont très touchées par votre témoignage de soutien et de sympathie. Elles vous expriment leurs chaleureux remerciements.
Peiné d’apprendre le décès de votre mère. Je demeure à Longueuil maintenant. Je tiens à vous offrir mes plus sincères condoléances.
Ajouter un commentaire