BERWICK, Lise (née Bourduas) 1932 – 2012

Le 19 octobre 2012, à l’âge de 80 ans, est décédée madame Lise Bourduas Berwick, anciennement de l’Île-Perrot, épouse de feu Francis Berwick, jadis infirmière de métier ainsi que commissaire à la Commission scolaire des Trois-Lacs et par la suite thérapeute  en toxicomanie au Centre Domrémy à Sainte-Geneviève. Elle laisse dans le deuil ses trois enfants : Jean-Paul (Johanne), Pierre et Daniel (Christina), ses six petits-enfants : Guillaume, Mireille (Thomas), Lauren, Evan, Brittany et Jessica, son arrière-petite-fille Alyssa, sa sœur Noëlla, son frère Jean-Pierre (Huguette) ainsi que ses beaux-frères, belles-sœurs, neveux et nièces.

La famille accueillera parents et amis, en présence des cendres, à la Résidence Funéraire F. Aubry et Fils inc. du 28, rue St-Michel, Vaudreuil-Dorion, le vendredi 26 octobre de 13h à 17h et de 19h à 22h ainsi que le samedi 27 octobre à compter de 8h30.

Les funérailles auront lieu le samedi 27 octobre 2012 à 10h, en l’église Très-Sainte-Trinité de Vaudreuil-Dorion. L’inhumation aura lieu au cimetière Sainte-Rose-de-Lima de l’Île-Perrot, après le service funéraire.

Ajouter un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *