Le 3 août 2023, entourée de l’amour, de la chaleur et de la douceur de ses proches, est décédée paisiblement à l’âge de 90 ans, madame Marie-Rose Beaulieu, de Vaudreuil, anciennement de l’Île-Perrot et Pincourt, fille de feu Mathias Beaulieu et de feu Béatrice Carrière ainsi que l’épouse de feu Fernand Guindon. Elle laisse dans le deuil ses enfants Réjean (Louise), Suzanne (Jean-Paul), Monique (Jean), Michel et Martin, ses petits-enfants Joël (Martine), Luc (Michèle), Annie (David), Emanuel et Nicolas (Geneviève), ses arrière-petits-enfants Samuel, Izack, Lucas, Caleb et Mya, ses frères André, René et Réjean, ses soeurs Léonie, Thérèse et Réjeanne (Pierre), ses belles-sœurs, neveux et nièces, ainsi que tous ses autres parents et amis.
Elle a été une mère aimante, dévouée et protectrice. Elle aimait rire et jouer des tours. Tout au long de sa vie, elle a été une femme courageuse et déterminée. Elle a été pour ses amis, une oreille attentive et réconfortante. Elle est partie rejoindre notre père et les personnes disparues qu’elle a aimées. Merci maman d’avoir été dans nos vies et bon voyage. Nous t’oublierons jamais, tu seras toujours dans nos cœurs et comme tu nous l’as dit avant de nous quitter, ce n’est qu’un aurevoir.
La famille accueillera parents et amis, en présence des cendres, le samedi 21 octobre 2023 à 10h, en l’église Saint-Thomas d’Aquin de Hudson, suivi du service religieux qui sera célébré à 11h. L’inhumation aura lieu à une date ultérieure.
La famille remercie le personnel de l’hôpital du Suroît de Salaberry-de-Valleyfield pour les bons soins prodigués. Un merci tout spécial à Carole, Maryse, Céline, Ariel, Sena, Rebecca et Christiane pour leur dévouement, leur attention et leur tendresse sans pareil témoignés à notre mère. MERCI!
Au lieu de fleurs, des dons à la Fondation de l’hôpital du Suroît de Salaberry-de-Valleyfield seraient grandement appréciés.
1 Commentaire
Nous vous prions d’accepter nos sincères condoléances.
Nos pensées sont avec vous tous.
De l’équipe de la Fondation de l’Hôpital du Suroît,
Michèle, Julie, Pascale et Marie-Ève
Ajouter un commentaire