Le samedi 18 mars 2023, à l’âge de 65 ans, est décédée madame Manon Castonguay, de Vaudreuil-Dorion, fille de feu Yvon Castonguay et de Thérèse Meloche. Outre sa mère, elle laisse dans le deuil son frère Normand (Susan), son neveu Jean-Philippe (Lira), sa nièce Cynthia (Rohit), ses petits-neveux Naathan, Felix et Lucas, ses tantes, ses cousins, ses cousines et de nombreux amis.
La famille accueillera parents et amis, en présence des cendres, à la Résidence Funéraire F. Aubry et Fils inc. du 28, rue St-Michel, Vaudreuil-Dorion, le mercredi 12 avril 2023 de 11h à 13h. Une liturgie de la Parole sera célébrée vers 12h30. L’inhumation aura lieu à une date ultérieure.
Au lieu de fleurs, des dons à la Société de la SLA du Québec seraient grandement appréciés.
16 Comments
…Grande tristesse que ce décès !
Manon, cette personne de douceur est partie beaucoup beaucoup trop tôt !
Elle fut un être de douceur remplie d’amour qui, certainement étant un petit ange sur terre, va assurément rejoindre directement ses semblables ailés dans le ciel.
C’est avec regret que j’apprends le décès de Manon. J’ai eu le plaisir de la côtoyer à la tour de contrôle de Dorval. Manon était appréciée de tous pour son enthousiasme et sa gentillesse. Mes plus sincères condoléances à la famille et aux proches.
Mes plus sincères condoléances à la famille
Mes plus sincères condoléances à sa mère, ainsi qu’à toute la famille
Nos plus sincères sympathies à vous, tante Thérèse et cousin Normand, et à la famille, nos pensées vous accompagnent dans cette douloureuse épreuve.
Claude et son conjoint
Quelle tristesse. Elle nous quitte beaucoup trop jeune. Je me souviens de sa gentillesse et de son son beau sourire. Mes sympathies à toute sa famille.
C’est avec tristesse que j’ai appris le décès de Manon. J’offre mes plus sincères condoléances a la famille. J’aurai eu la chance de vivre de beaux moments avec elle.
Sincères condoléances à madame Thérèse, son frère Normand et la famille. Je garderai de beaux souvenirs de Manon, un ange de plus au Paradis.
Mes sympathies ma tante Thérèse et mon cousin Normand, ainsi qu’à toute la famille. Mes pensées sont avec vous.
Mes condoléances à la famille de Manon. J’ai eu le plaisir de travailler avec Manon pendant plusieurs belles années.
Chère Manon, douce Manon,
Comme j’ai le ♥️ gros à la suite de ton départ. J’ai de beaux souvenirs en mémoire de nos pauses et dîners durant de nombreuses années dans notre milieu de travail. Tu es maintenant une 🌟 dans le firmament qui brillera à tout jamais. Merci d’avoir été une amie si précieuse. En passant, si tu vois Bernard dis-lui bonjour.
Mes plus sincères condoléances à la famille, parents et amis.
Salut ma belle Amie, on se donne rendez-vous mercredi prochain étant donné que nos rendez-vous pour des randonnées au Mont St-Bruno ou ailleurs n’ont jamais eu lieu par manque de temps. Je te souhaite donc un environnement entouré de calme, d’amour et de beaucoup de bienveillance. Adieu mon Amie
Je garde le souvenir d’une personne douce, joyeuse et attentionnée.
Mes plus sincères condoléances à toute la famille!
Je ne pourrai malheureusement pas me joindre à vous pour la rencontre d’aujourd’hui. J’aimerais offrir mes sympathies à toute la famille, amis et anciens collègues de travail de Manon qui sont en deuil aujourd’hui. Manon est partie trop vite. C’est avec une grande tristesse que j’ai appris son décès. Elle va nous manquer.
Mes sincères condoléances à toute la famille surtout à Thérèse, la mère de Manon. J’ai connu Manon grâce au Choeur Vaudreuil-Soulanges, dont son père était le président fondateur avec mes parents, Thérèse et Ambroise Sauvé. Je suis avec vous dans mes pensées.
Chère Manon,
Merci mille fois pour ces quelque soixante années d’amitié ’’tissée serrée’’, comme dit ta maman Thérèse. Que de souvenirs, petits et grands, heureux et moins heureux, nous avons vécus ensemble!
Grâce à toi et à nos voisins et voisines, Anne, Paul-André, Christine, Danièle et cie, nous avons connu une enfance très heureuse, baignée de soleil, d’air pur, de rires et d’espoir en l’avenir. C’était un petit univers bien douillet.
Tu occupes une place toute spéciale dans mon cœur, je pense à toi chaque jour et j’ai hâte de te retrouver le moment venu pour qu’on poursuive notre chemin ailleurs! En attendant, passe du bon temps avec ton papa et ta sœur jumelle qui t’attendaient.
Je t’embrasse très fort, mon amie pour l’éternité, veille sur nous tous!
Ta voisine de carrosse, Luce
oxoxoxox
Ajouter un commentaire