Le mardi 13 avril 2021, à l’âge de 85 ans, est décédé monsieur Vianney Foucault, de Pincourt.
Il laisse dans le deuil son épouse Denise Boudreau, ses deux enfants Micheline (Bruno Gosselin) et Luc (Manon De Montigny), ses deux petites-filles Shanelle et Vanessa (Olivier Léger), ses deux arrière-petits-fils Mayson et Nathan, sa sœur Lisette (Mario Boyer), ses neveux et nièces, ainsi que tous ses autres parents et amis.
En raison des restrictions actuelles, les funérailles se dérouleront dans la plus stricte intimité.
Des dons à la Maison de soins palliatifs Vaudreuil-Soulanges seraient grandement appréciés. www.mspvs.org
8 Comments
Nous vous prions d’accepter nos condoléances les plus sincères. Nous vous souhaitons beaucoup de courage et sommes de tout coeur à vos côtés.
De toute l’équipe de la Fondation de l’Hôpital du Suroît,
Michèle, Julie, Laurence et Josée
Repose en paix Pa et merci pour tout. Je t’aime
Vianney était un bon ami et collègue de l’Impériale. Nous avons voyagé ensemble durant de longues années que ce soit en train ou en auto et toujours avec un plaisir fou. Il était agréable de discuter et d’entendre Vianney toujours positif et moqueur. Le temps passait toujours plus rapidement en sa compagnie. Je désire offrir mes plus sincères condoléances à la famille.
Repose en paix beau-papa, un homme remarquable.
Affectueusement Manon xx
Mes plus sincères condoléances à Denise et la famille de Vianney.
Mon beau grand-papa, tu me manques tant. T’avoir eu comme grand-père était le plus beau cadeau. Je t’aime, ce n’est qu’un au revoir.
Ta belle chouette qui t’aime à l’infini
Nous avons été collègues de travail et nous sommes restés amis; on se revoyait à l’occasion mais nous sommes restés en contact. Il nous laisse que de bons souvenirs. Mes plus sincères condoléances à Denise et à toute la famille.
Sincères condoléances à tante Denise, Micheline, Luc et tout le reste de la famille. Malheureusement la vie a fait en sorte que nos chemins se séparent. Mais sachez que malgré cela, mon oncle Vianney restera toujours et de loin celui que j’appréciais le plus. Repose en paix XX
Ajouter un commentaire