Le lundi 14 septembre 2020, à l’âge de 47 ans, est décédée Sophie Daigle, de St-Hubert, fille de Serge Daigle et de Diane Lavallée. Outre ses parents, elle laisse dans le deuil son fils Pascal « Paco », son frère Martin (Jacinte), sa sœur Valérie, ses quatre neveux Tristan, Zachary, Raphaël et Xavier, sa grand-mère Alice Hébert Daigle, tous ses autres parents, ainsi que ses précieux amis.
Suite aux décisions du gouvernement concernant la Covid-19, la petite cérémonie d’adieu pour Sophie est reportée à une date ultérieure. Nous vous invitons à consulter régulièrement l’avis de décès pour une plus récente mise à jour.
Merci à tous ceux qui se sont investis dans le soutien moral et dans le bien-être de Sophie. Un merci tout spécial au personnel et aux bénévoles de la Maison des soins palliatifs Source Bleue de Boucherville pour avoir pris soin de Sophie avec un respect immense et beaucoup de dignité.
Des dons à la Société canadienne du cancer www.cancer.ca/fr ou à la Fondation Source Bleue www.maisonsourcebleue.ca/fondation/faire-un-don/ seraient grandement appréciés.
8 Comments
Partie trop tôt, trop vite! Veille sur ceux que tu as tant aimé. Veille sur ton fils adoré, guide-le sur la grande route de la vie. Un chagrin immense nous habite. Repose en paix chère enfant.
Une grande soeur c’est important dans une vie… Merci pour tous les bons souvenirs et les merveilleux voyages que nous avons faits ensemble. La tristesse qui nous habite est immense. Malgré les hauts et les bas, tu sais que je t’aime et je vais être plus que présente pour Pascal. On va regarder de vieilles photos en riant de nos vêtements « laittes » tout en écoutant du Madonna, c’est promis.
Ma belle Amie prend ton envol et protège ta famille, tes amis et ton Fils Paco.
Je garde un bon souvenir de toi et de notre jeunesse. XXXX see you soon
Merci Pierre
Mes sympathies à toute la famille. Je pense à vous en ces moments difficiles. XX
Merci Johannie
Mes plus sincères condoléances à toute la famille. Que l’amitié et l’amour de vos proches vous apportent réconfort et soient un baume à votre chagrin.
Merci Sylvie
Ajouter un commentaire