Après 5 années de fréquentations, 62 ans de mariage et 24 255 baisers de bonne nuit, George a déposé un délicat baiser sur le front de sa chère Lulubelle, dans la soirée du 15 juillet 2025, sans se douter qu’il s’agissait de leur dernier. De façon soudaine et inattendue, Lulubelle s’est éteinte paisiblement le matin du 16 juillet 2025.
Parmi ceux portés par des souvenirs précieux et un amour aussi profond que fort se trouvent son preux chevalier George, ses deux filles Sharon (Tom) et Lorraine (Derrick), ainsi que ses chers petits-enfants Jasmine (Lind), Sebastien (Caitlin) et Patrick.
La plus grande joie de Maman était de voir ses enfants et petits-enfants s’épanouir pleinement. Leurs réussites et les différentes étapes de leur vie lui apportaient une grande fierté intérieure et la comblaient profondément. Elle manquera énormément à sa fidèle famille, à ses amis intimes, ainsi qu’à tous ceux qu’elle aimait.
Laurette a été précédé dans la mort par ses parents Paul et Yvonne Michaud, ses frères Arthur et Laurier ainsi que par ses sœurs Pauline, Irene, Annette et Marie-Jeanne. Elle laisse dans le deuil sa sœur Thérèse.
La famille recevra les condoléances à la Résidence funéraire F. Aubry et Fils Inc. située au 28, rue Saint-Michel, Vaudreuil-Dorion, QC, le samedi 19 juillet 2025 de 12h à 14h, suivi du service, en l’église Saint-Thomas d’Aquin de Hudson, à 14h30 (à environ 20 minutes de la résidence funéraire). La cérémonie d’inhumation aura lieu en présence de la famille immédiate à une date ultérieure.
Nous tenons à remercier le personnel infirmier et les employés du CHSLD Vigi Santé de D.-D.-O. qui ont bien pris soin de Maman ces six dernières années. Nous adressons également nos plus chaleureux remerciements au Dr Mah et au Dr Drummond ainsi qu’à l’équipe du service des urgences de l’Hôpital St. Mary’s pour leurs bons soins et la compassion dont ils ont fait preuve dans les dernières heures de sa vie.
Ajouter un commentaire