Le mercredi 1er mai 2024, à l’âge vénérable de 94 ans, est décédée madame Jacqueline Cadieux, de Rigaud, épouse de feu Frederick Robert Hodgson. Elle laisse dans le deuil ses frères André et Pierre (Danielle), ses neveux et nièces, ainsi que tous ses autres parents et amis.
La famille accueillera parents et amis, en présence des cendres, le vendredi 24 mai 2024 à 13h, en l’église Saint-Thomas d’Aquin de Hudson, suivi du service religieux qui sera célébré à 14h. L’inhumation aura lieu à une date ultérieure.
Un merci tout spécial au personnel de la Résidence Esther Blondin et à l’équipe de l’Hôpital du Suroît pour les bons soins prodigués.
Au lieu de fleurs, des dons à la Société Alzheimer du Suroît seraient grandement appréciés.
4 Comments
Sincères condoléances à la famille et en particulier aux nièces que j’ai connues à travers les activités de la Résidence. Je suis la fille de Mme Pons du 305.
Au nom des quatre nièces, Carole, Linda, Lise et Julie, merci beaucoup pour le message de sympathies. Bisous
Mes condoléances à toute sa famille.
C’est avec une immense tristesse que j’ai appris le décès de Jacqueline. Jacqueline était une personne gentille et bienveillante. Sa présence et sa joie de vivre me manquera terriblement et à tous ceux qui l’ont connue. Je garderai de merveilleux souvenirs de Jacqueline.
Ajouter un commentaire