Le dimanche 25 février 2024, à l’âge de 75 ans, est décédé paisiblement monsieur Richard Allard, de Rigaud. Il laisse dans le deuil son épouse Michèle Moquin, sa fille Isabelle, son frère, ses sœurs, ses belles-sœurs, ses neveux et nièces, ainsi que tous ses autres parents et amis. Il est parti rejoindre sa fille Julie.
À la demande du défunt, le rituel funéraire se déroulera dans la plus stricte intimité.
Un merci tout spécial aux infirmières et aux préposés du département d’urgence à court terme de l’hôpital du Suroît pour les bons soins prodigués.
Des dons à la Société Alzheimer du Suroît seraient grandement appréciés.
4 Comments
Ma belle Izzy,
Je vous souhaite mes plus sincères sympathies pour la mort de votre papa/mari/membre de famille. Malgré le soulagement que nous pouvons ressentir à savoir qu’il ne souffre plus, ce n’est pas facile de perdre nos êtres chers. Connaissant la femme et l’amie que tu es, je sais que ton père était un grand homme. Je t’aime fort!
Mes condoléances à la famille et aux amis ! J’ai connu M. Allard pendant plus de 30 ans au collège Bourget. J’en garde le souvenir d’un travailleur consciencieux, sérieux… mais avec un sourire au coin. Il a toujours été généreux de son temps et un fidèle collaborateur.
Mes plus sincères condoléances à tous les membres de la famille, et surtout à Isabelle. Je pense à vous en ces moments de grande tristesse. Sachez vous rappeler des bons moments passés en sa compagnie, en souhaitant que ces souvenirs heureux vous accompagnent longtemps et sereinement.
Nos plus sincères condoléances à toute la famille. Nos pensées sont avec vous dans ces moments difficiles. Qu’il repose en paix 🕊️
Ajouter un commentaire