WRIGHT, Barry R. 1936-2023

Né à Montréal, Barry a été précédé dans la mort par ses parents John et Annie Wright. Barry laisse dans le deuil son épouse bien-aimée Brenda ainsi que ses deux filles Jennifer (Mike) et Alison (Todd). Ses filles sont éternellement reconnaissantes envers leur merveilleux père qui s’est avéré un excellent modèle pour montrer comment vivre une bonne vie. Il laisse dans le deuil ses sept petits-enfants bien-aimés Andrew, Jayd, Ben, Kai, Shea, Mady et James.

Barry est diplômé du Collège Sir George Williams de l’Université Concordia, où il s’est vu décerner un baccalauréat en commerce et un baccalauréat ès arts. Il a également fréquenté l’Université McGill où il a obtenu un diplôme d’enseignement et une maîtrise en éducation. Il a été enseignant au secondaire pendant de nombreuses années, dans les écoles John Rennie et Hudson High School.

Barry aimait le plein air, lire des livres, écouter de la musique, nourrir les écureuils et faire du sport! Le golf au Whitlock Golf & Country Club était sa passion pendant ses années de retraite.

Merci à Dre Annick Terret-Hans et aux équipes du CLSC et de la Maison de soins palliatifs Vaudreuil-Soulanges de Hudson pour leurs soins exceptionnels.

Des dons à la Maison de soins palliatifs Vaudreuil-Soulanges seraient appréciés : 90, Como Gardens, Hudson, QC J0P 1H0 450-202-2202, www.mspvs.org

Ajouter un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *