VIAU, Jeannine (née Cousineau) 1932-2020 (MISE À JOUR)

C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de Mme Jeannine Cousineau de Vaudreuil-Dorion, décédée le 29 décembre 2020 à l’âge de 88 ans, épouse de feu M. Joseph Viau.

Elle laisse dans le deuil ses enfants Guy, Carole (Robert) et Michel, ses petits-enfants Mélissa (Jeffrey) et Éric, son arrière-petite-fille Olivia, son frère Jacques, ses sœurs Laurette, Gisèle, Cécile, Pauline et Marie-Paule, ses beaux-frères, ses belles-sœurs, ses neveux et nièces, son filleul Sylvain, sa meilleure amie Marcelle ainsi que parents et amis.

Dans le respect des consignes sanitaires, la famille accueillera parents et amis, en présence des cendres, le samedi 31 juillet 2021, à 13h, en l’église Sainte-Madeleine de Rigaud, suivi du service religieux qui sera célébré à 14h. L’inhumation suivra au cimetière du même endroit.

Au lieu de fleurs, des dons à la Maison de soins palliatifs Vaudreuil-Soulanges www.mspvs.org ou à la Société Alzheimer du Suroît www.alzheimersuroit.com seraient grandement appréciés.

2 Commentaires

  • Gisèle Besner Posted 04/01/2021 3:39

    Mes condoléances à toute la famille

  • Bernard & Denise Villeneuve Posted 10/01/2021 11:32

    Nos sympathies à toute la famille de Jeannine

Ajouter un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *