MARCOUX, Henri 1926-2012

À l’hôpital Royal Victoria le 20 mars 2012 à l’âge de 88 ans et 6 mois, est décédé M. Henri Marcoux, époux de Mme Rita Blais. Résident de Vaudreuil et natif de Saint-Elzéar de Beauce, il était le fils de Josaphat Marcoux et Yvonne Grenier.

Outre sa femme, il laisse dans le deuil ses 11 enfants Angèle (Gaëtan Prévost), Carole (Michel Poirier), Jacinthe (Luc Berthiaume), Michèle (Sylvain Chevrier), Christine (feu Pierre Desbiens), Nicolas (Nancy Lamontagne), François, Renaud, Vincent (Brigitte Belleau), Julie (Maurice Bélanger) et Nathalie (Gaétan De Serre).

Il laisse aussi dans le deuil ses 18 petits-enfants, ses 9 arrière-petits-enfants, ses frères et sœurs ainsi que parents et amis.

Sa générosité, sa fierté pour ses enfants et son attachement à Vaudreuil – sa ville d’adoption – se sont traduits par son implication dans la communauté de Vaudreuil : membre du Club Optimiste, coach de hockey, président de la ligue de hockey mineur de Vaudreuil, et fondateur du club de bridge de Vaudreuil et de la Résidence Le Languedoc de Vaudreuil.

Au lieu de fleurs en témoignage de vos sympathies, un don à la Fabrique de l’église St-Michel de Vaudreuil-Dorion serait apprécié.

1 Commentaire

  • CLAUDE PILON Posted 18/04/2021 9:16

    Mes sincères condoléances à toute la famille.

Ajouter un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *