HÉROUX, Marcel Georges 1947-2021

Le vendredi 3 septembre 2021, à Hudson, à l’âge de 74 ans, est décédé Marcel Georges Héroux, conjoint de Danilsa Morgan. Il était le fils de feu Clément Héroux et feu Annette Lévesque. Natif de La Pocatière, il demeurait au Panama depuis 15 ans. Il est décédé après un court mais courageux combat contre le cancer.

Toutes et tous qui le connaissaient se sentiront privilégiés d’avoir connu cet homme sensible, généreux et complètement dévoué à sa famille. Homme d’affaires passionné de lecture et proche de la nature, il nous a transmis son amour de la vie, sa passion pour la beauté des choses, la santé globale et la nourriture saine. Excellent cuisinier, ses repas avaient la saveur de son grand coeur et le parfum de sa bonté.

Outre sa conjointe, il laisse dans le deuil ses enfants, François (Nicole Champagne), Julie (Christopher Garratt), Gabrielle (Jean-Olivier Chénier), sa belle-fille Marcy Sruta Morgan, la mère de ses enfants et amie Luce Desgagné, ses huit petits-enfants dont il était si fier, Hugo, Maelle, Arthur, Victor, Adèle, Emma, Émile, et Laurence, ainsi que son frère Jean-Paul (Lyne Boivin) et sa soeur Pauline.

Des détails suivront en temps et lieu pour convier famille et amis à une célébration intime qui aura lieu lors de la mise en terre de l’urne de Marcel.

Remerciement spécial au personnel de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges pour avoir permis à Marcel de nous quitter sereinement et dans la dignité.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don en mémoire de Marcel au profit de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges. 90 Como Gardens, Hudson, QC, J0P 1H0; Téléphone : 450-202-2202; www.mspvs.org

10 Commentaires

  • Luce Desgagné Posted 11/09/2021 4:30

    Au revoir Marcel, Tu nous manques déjà.

  • Danilsa Morgan Posted 13/09/2021 2:14

    Siempre te recuerdo mi querido Marcel en cada nuevo día, nos volveremos a ver. Descansa.

  • Paule Desgagné Posted 13/09/2021 6:27

    Ses mots : « On reste en contact » Oui Marcel on reste en contact dans le chemin de tant de souvenirs marquants. Mes meilleures pensées à toute la famille.

  • Chantal Lacasse Posted 13/09/2021 6:30

    Toutes nos sympathies à sa famille, enfants, amis et proches. Gabrielle, Luce, Paule et Elyse mes pensées sont avec vous.

  • Yolande Doyon Posted 13/09/2021 6:44

    Toutes nos sympathies à la famille, parents et amis de Marcel. Nous sommes de tout coeur avec vous en cette période difficile où il nous faut apprendre à laisser partir. Tendresse

    • Luce Desgagné Posted 20/09/2021 7:13

      Merci Yolande

  • Luce Desgagné Posted 20/09/2021 7:12

    Merci Chantal

  • Bernard Desgagné Posted 21/09/2021 1:05

    Les efforts de la famille pour réunir Marcel et Danilsa dans les derniers jours sont un élan d’amour qui restera gravé dans nos mémoires. Nous savons qu’ils se reverront et que tout cet amour a grandi parce qu’un homme a su le nourrir. Qu’il repose en paix et que la famille vive longuement, dans la sérénité.

  • Chantal Frigon Posted 22/09/2021 6:30

    J’adresse mes profondes sympathies à ma tendre amie, Luce, ainsi qu’à ses enfants et leur famille. Je garde un très charmant souvenir de Marcel qui nous recevait, avec Luce, à leur chalet, moi, Pierre et un petit groupe jovial de tai-chi. On avait du vrai bon temps! Très sympathique et facile d’approche, Marcel était un bon vivant! Bon repos, Marcel. Bisous et câlins à ses proches.

    • Luce Desgagné Posted 01/10/2021 3:31

      Merci Chantal, ma bonne amie

Ajouter un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *