CORBEIL, Louise 1948-2021

À son domicile de Vaudreuil-Dorion, le vendredi 6 août 2021, à l’âge de 72 ans, est décédée soudainement madame Louise Corbeil, fille de feu Pauline Dumais et de feu Lucien Corbeil et sœur de feu Constance et Philippe Corbeil.

Outre son époux bien-aimé Greg, elle laisse dans le deuil ses filles Danielle (Ken) et Cheryl (Shane), son fils Andrew ainsi que ses petits-enfants. Elle laisse également sa sœur Suzanne (Daniel) et son frère Laurent (Carole) ainsi que de nombreux neveux et nièces bien-aimés, parents et amis.

La famille recevra parents et amis à la Résidence funéraire F. Aubry & Fils Inc., située au 28, rue Saint-Michel, Vaudreuil-Dorion, QC J7V 1E8, le dimanche 29 août 2021, de 10h00 à 18h00.

Les règles sanitaires en vigueur s’appliqueront et le port d’un couvre-visage et l’inscription à un registre de suivi seront obligatoires. Un maximum de 50 personnes à la fois sera permis au salon. Nous vous remercions de votre compréhension. Le service sera également diffusé en ligne pour ceux et celles qui ne peuvent assister en personne.

L’inhumation aura lieu au cimetière de La Minerve à une date ultérieure cet automne.

Au lieu de fleurs, des dons à la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC seraient grandement appréciés. www.coeuretavc.ca

1 Commentaire

  • Boudreau Ginette Posted 28/08/2021 10:09

    Nos plus sincères condoléances Greg, ainsi qu’aux deux familles. Camille & Ginette Boudreau

Ajouter un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *