BISSONNETTE, Gilles 1932-2020

M. Gilles Bissonnette est décédé, le 28 novembre 2020 à 3h du matin, à la Maison de soins palliatifs Vaudreuil-Soulanges d’une courte maladie (il avait été diagnostiqué avec un cancer généralisé il y a moins de 2 semaines).

Né le 3 juillet 1932, il laisse dans le deuil ses trois enfants Danielle (François), Marc (Danielle) et Claudine (Claude), son ex-conjointe Pierrette Paquin avec laquelle il avait gardé de bons liens, ses quatre petits-enfants, ses quatre arrière-petits-enfants, son ami Gaby Desjardins qu’il considérait comme un frère, ainsi que de nombreux autres amis.

Nous nous souviendrons de Gilles comme une personne toujours de bonne humeur avec un sens de l’humour bien à lui.  Il avait l’esprit très vif jusqu’à ses derniers moments et avait un sens de la répartie comme nul autre. En plus d’être un cruciverbiste invétéré, il s’intéressait depuis toujours aux actualités.

Gilles était un exemple de modestie, il était heureux avec peu et ne cessait de dire qu’il n’y avait pas un endroit au monde où les gouvernements traitaient mieux les personnes âgées. Il était prêt à tout donner pour aider une personne dans le besoin et il en a parrainé plusieurs.

Gilles, ton horloge s’est arrêtée à moins 12, mais tu resteras dans nos cœurs à jamais.

Prière de noter qu’en raison des restrictions sanitaires actuelles, une messe commémorative sera célébrée en son honneur en 2021.

Pour ceux qui le désirent, un don à la Maison de soins palliatifs Vaudreuil-Soulanges serait apprécié. www.mspvs.org

2 Commentaires

  • Marie-Andrée Denis Posted 08/12/2020 5:13

    Mes plus sincères condoléances Marc et Danielle. Ce Gilles, un grand marcheur! Une autre étoile dans le ciel! Bon Courage! Marie-Andréexx

  • John Kocan Posted 09/12/2020 11:36

    Bonjour Claudine, je suis de tout cœur avec toi. Mes sincères condoléances John

Ajouter un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *